Aller au contenu

Toronto, telephone, Adsl & Cie


Bill Boquet

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a vous,

Voila je suis a Montreal chez des amis mais je sens arrive la fin de cette visite et comme prevu je m'en vais pour Toronto Mardi. Une fois arrive bien je recheche de quoi loger et il me faudra de quoi communiquer.

Qu avez vous fait ? Portable, fixe, ADSL, a quel cout ? Y a t il des reseaux et des services meilleures que d'autres ?

Attendant de vous lire

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut bill,

eh bien je te raconte ce que g fait puisque je suis en plein dedans.

telephone:

g failli prendre un portable. mefie toi, paskeu quand qqun t'appelle, tu paies aussi, on compte le temps utilise. donc pr la plupart des operateurs, si qqun t'appelle de l'etranger, tu vas payer aussi, prix longue distance. le seul forfait ou tu paies pas si on tappelle de l'etranger, c celui de guille, le fido a 25$...TAXES EN SUS DONC EN FAIT 45$. c pour ca que g opte pour le fixe a la maison de Bell, on m'a dit 25$ taxes en sus je crois- question de choix, je suis pas une fana du portable.

internet

rogers est venu ce matin pour m'installer le cable et le high speed. va sur leur site pour les prix. je prends le cable basic (y'a qd meme tv5), et internet lite. avec des reducs, pendant 2 mois ma facture sera de 42$ pour les 2, et apres ca et pendant 1 an ce sera 52$. leur site est bien fait. je precise que si tu veux faire une 'bundle' c'est a dire tel+cable+net, tu as acces a des reducs, mais il faut s'engager 2 ans....

pour le net et le cable tu as le choix entre rogers et bell sympatico (bell c le satellite je crois). telephone portables c'est rogers, fido, bell-telus....je crois.

voila. si tu veux on prend un pot avec les torontois la semaine prochaine et on te dira ce que nous on a fait.

bon courage et bienvenu au canada!!

camusi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C' est cool cela marche je serai ravi de boire un pot sans compter que le 1 juillet arrive vite alors,

n est ce pas la une bonne occasion ? Si d autre amateurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt,

C'est embetant ces trucs pour lesquels on doit payer quand on se fat appeller,grrrr heyho.gif

Est-ce qu'on paie aussi lorsqu'on choisit la formule de portables avec cartes prépayées?

Hasta la vista!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement