Habitués nelju Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Si quelqu'un arrive directement a Toronto est ce que le CSQ est demandé pour avoir la carte equivalente de l'assurance maladie a toronto?il faut avoir une attestation que j'ai quitté la RAMQ?Est ce que le csq est demandé a toronto a quelque part? Citer
Habitués honguito_loco Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 On ne te demandera jamais le CSQ. C'est propre au Québec et n'a d'utilité nulle part ailleurs au Canada. Si tu veux changer ta carte de la RAMQ contre une carte OHIP (c'est son nom), il te suffit d'en faire la demande. Je crois qu'il y a une petite période d'attente pendant laquelle tu es encore couvert par le Québec avant que l'assurance santé de l'Ontario entre en vigueur. A vérifier. Citer
juha_toronto Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 je confirme,j'ai mon CSQ et j'ai immigre directement aTo. Personne ne me l'a reclame.Le CSQ est inutile en Ontario puisqu'ilconcerne seulement le QBC.magneto serge Citer
Messages recommandés