Aller au contenu

Français à Vancouver


Fred47

Messages recommandés

Salut à tous,

ça fait un petit moment que je lis vos post sur ce site et je me décide enfin à m'y mettre moi aussi. Je suis à Montréal et en attente de RP. A force d'entendre du bien de la côte ouest je me suis décidé et pars pour une semaine de vacances/repérage au BC.

Je vais passer qques jours à Vancouver et aurais aimé pouvoir rencontrer qques uns d'entres vous pour en savoir un peu plus sur cette ville et votre vie là bas. Je pense depuis pas mal de temps déja à aller m'installer en Colombie Brit. et quoi de mieux que le voir pour s'en faire une bonne idée hein?

Bref, je serais à Vancouver du 27 juin au 1er juillet et aimerais savoir si certains seraient dispo pour aller boire un pot sur une terasse sympa et me raconter leurs expériences!

D'avance merci pour vos réponses et à la semaine prochaine!

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je serai dispo si tu veux...je suis arrive ya une semaine donc je suis peut pas le meilleur des guides mais je peux partager mon experience...on se tient au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je serai dispo si tu veux...je suis arrive ya une semaine donc je suis peut pas le meilleur des guides mais je peux partager mon experience...on se tient au jus!

Salut Moviemaniak! et surtout merci pour ta réponse. J'ai essayé de t'envoyer un MP mais je n'ai apparement pas acces au service. Comment pourrait on se contacter?? (je suis novice sur ce forum... tongue.gif )

Dans tous les cas je serais à Vancouver dès lundi prochain, donc si ça te tente et si tu es dispo on pourrait se rejoindre lundi soir pour aller boire un pot. Je vais rester dans le centre, près de Canada Place. Est ce que le quartier te conviens???

J'attend de tes nouvelles et à la semaine prochaine!

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca me convient parfaitement! dommage je peux pas te filer mon numero de portable...dis moi un lieu et une heure!!! desole de pas avoir repondu plus tot j'etais deborde avec les interviews....

salut! je serai dispo si tu veux...je suis arrive ya une semaine donc je suis peut pas le meilleur des guides mais je peux partager mon experience...on se tient au jus!

Salut Moviemaniak! et surtout merci pour ta réponse. J'ai essayé de t'envoyer un MP mais je n'ai apparement pas acces au service. Comment pourrait on se contacter?? (je suis novice sur ce forum... tongue.gif )

Dans tous les cas je serais à Vancouver dès lundi prochain, donc si ça te tente et si tu es dispo on pourrait se rejoindre lundi soir pour aller boire un pot. Je vais rester dans le centre, près de Canada Place. Est ce que le quartier te conviens???

J'attend de tes nouvelles et à la semaine prochaine!

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La je suis chez un pote a Seattle et prend le train demain matin pour Vancouver!Est ce que demain a 19h ca t'irais? On peut dire a Canada Place devant l'entree principale de l'hotel Pan Pacific (il doit y avoir plus pratique comme lieu mais comme je ne connais absolument pas....). J'espere que tu lira ce message avant sinon ecris moi et donne moi un RDV mardi ds la journee si tu peux.

A demain!

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala desole j'avais a bloc d'entrtiens aujourd'hui j'ai pas vu ton message a temps...ecoute demain je commence mon nouveau job et je serais retenu jusqu'a 20h a burnaby...ce qu'on peut faire , si le moderateur est gentil ;-) je te donne mon e mail (qui sera transféré par un gentil modérateur qui rappelle de ne pas mettre son courriel sur le forum. Merci. wink.gif ) et tu me dis si cest bon pour demain soir avec ton e mail et je te donnerai mon numero de portable

a +

Salut,

La je suis chez un pote a Seattle et prend le train demain matin pour Vancouver!Est ce que demain a 19h ca t'irais? On peut dire a Canada Place devant l'entree principale de l'hotel Pan Pacific (il doit y avoir plus pratique comme lieu mais comme je ne connais absolument pas....). J'espere que tu lira ce message avant sinon ecris moi et donne moi un RDV mardi ds la journee si tu peux.

A demain!

Fred

Modifié par seraphin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement