Habitués fassima Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 J'ai recu ce samedi le 18 Juin par courrier express mon passeport avec le beau visa rose accole la dedans. Mon depart est prevu pour 30 Septembre Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Salut, Fassima bravo et félicitation pour ton visa, je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 COOL ca, bienvenue chez nous Citer
Habitués tamlu Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 félicitations fassima!!tu preféres le Canada aux USA et pouquoi si ce n' est pas indiscret?Tam Citer
Habitués fassima Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2005 J'aime bien les usa puisque j'y ai vecu plus de 8ans. Peut etre mieux que le Canada mais je suis toujours sur le statut etudiant ici ce qui est tres diffcile en ces moments. Et depuis le 11 septembre, les lois durcissent et on ne sait pas ce que le lendemain nous reserve ici aux usa. Avec am residence au canada, je peux revenir aux usa en tant que touriste et en trois ans apres avoir recu ma nationalite, je peux y travailler Citer
Messages recommandés