Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Extraordinaire, j'etais loin d'imaginer que mon message sur la peinture suciterait autant de reactions !! En tout cas, ca me fait bien plaisir de voir que pas mal d'entre vous se proposent de venir occuper la chambre d'amis !! Vous etes les bienvenus!Je ne voulais pas vous parlez du prix pour eviter de donner de faux espoir car je ne pense pas que je sois un bon exemple. Mais je vous le dit quand meme ... 335 CAD !!! rien compris. C'est franchement pas cher compare aux annonces que j'ai vu car pour ce prix on a un 2 1/2m guere plus ! C'est le premier appartement que j'ai visite. J'en ai vu un autre (4 1/2 pour 450 rien inclus et le chauffage a l'huile tout seul coute 800 CAD par hiver !!) par acquis de conscience et c'est tout.Il n'est pas cher car le locataire d'avant l'a occupe pendant 10 ans et durant tout ce temps je crois que son loyer a augmente de 2 CAD... Il payait 317 CAD. Comme c'est un ancien logement, la regie des logements n'autorise pas le proprietaire d'augmenter de plus de 5%. Enfin, c'est ce que j'ai compris. Il est plutot bien situe et proche des services (commerce, centre ville, administrations).Tout ca pour prevenir les futurs Sherbrookois qu'il ne faut pas se faire d'illusions, je suis tombee sur une aubaine !!! J'espere que vous aurez ma chance. Doux-Novembre, je vais demander tes coordonnees a Bouddhette pour qu'on puisse se voir bientot.Toursette, eh ben, entre la peinture ... et la peinture, pas encore eu le temps de chercher de job, mais je ne m'inquiete pas de trop ! Vaux mieux rester confiant, hein ? Lizzie, j'ai bien pense a toi quand j'ai eu mon appartement !! A bientot,Impatience Citer
O'Hana Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Salut,En effet, je confirme qu'Impatience est tombée sur une aubaine avec son appartement et je crois que c'est une belle récompense suite aux longues recherches infructueuses qu'elle a mené et où j'ai eu l'occasion de l'aider un jour (on s'est farcis tout le nord de la ville sans rien trouver ...).Pour nuancer ses propos, je dirai que les aubaines existent toujours à Sherbrooke : il suffit simplement de définir ce qu'est une aubaine car chacun en a une définition bien subjective et chercher, fouiller voire même fouiner Combien de petits trésors je suis tombés dessus par hasard en me promenant dans Sherbrooke : petit 4 1/2 dans un tit bloc de 4 appartement au fond d'une impasse ou 5 1/2 au loyer dérisoire donnant sur un merveilleux petit bois J'y pense : aux dernières nouvelles, Carolynbox arrivait ce 25 septembre à Sherbrooke ... Il serait ptete temps d'organiser une autre rencontre de forumistes sherbrookois à moins que d'autres s'en viennent bientôt (Roni, si tu te sens visée, c'est fait exprès )O'HanaPS : bon Impatience, on a posté des messages en même temps pis té pas sur MSN, je te cherche moi Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Zut, je viens de t'ecrire sur ton mail professionel donc, tu ne peux pas lire je suppose !Je n'ai pas de msn.Impatience Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Grrrrrrrr,profitez en au maximum car ça ne va pas durer Citer
O'Hana Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Kotik,Maintenant que la princesse des dunes marocaines est à Sherbrooke, t'attends quoi pour grimper sur ton dromadaire et te ramener en Estrie ?? O'HanaPS : tu serais bien gentil de t'arrêter à l'oasis d'Al-Granby au passage pour me prendre une livre de dattes, merciiii Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Chui d'accord avec O'Hana !En plus, j'ai une chambre d'amis !! Ok, pas meublee et la peinture est fraiche mais bon, on peut remedier a tout ca !Moi aussi, j'aimerai un peu de dattes aussi tiens. Impatience Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Hmmmmmmmm,Le pb est que j'ai mis le dromadaire dans le garage pour l'hiver. On attendra le printemps et ne vous inquiétez pas pour vos dattes Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Ben oui O'hana, je serais pas encore dans la prochaine fournée ! Mais bon comme je vois que ça se passe bien pour Impatience, j'en déduis que tu vas nous faire un accueil d'enfer à notre arrivée ! à la prochaine.Roni Citer
Habitués denis-france Posté(e) 26 septembre 2003 Habitués Posté(e) 26 septembre 2003 Hello la gang,Cela me fait tres plaisir de lire vos posts, et le fait de savoir que tout ce passe bien pour vous a Sherbrooke.Tiens, hier j'etais en deplacement professionnel au MRC de Granby, le debut des cantons de l'Est je crois, belle region en tout cas. La prochaine fois, je pousserai un peu plus loin sur Sherbrooke, depuis le temps que vous m'en parlez, j'ai hate de voir cette petite ville, parait que cela ressemble un peu a San Fransisco, pour ce qui est des montagnes, est ce vrai ?Bonne continuation a vous. Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Rentré au garage !!!! Tu lui as pas mis ses sabots d'hiver ou t'as oublié de lui faire faire le traitemennt anti-breuuuu sur le pelage ?? Citer
O'Hana Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Ben sors ton chameau alors Kotik .... pis des sabots quatre-saisons, c'est ben correct sur la 10 !! Je dis pas sur une route de campagne .... Denis, si tu envisages sérieusement de venir faire un tour par ici prochainement, on va tout aussi sérieusement t'attendre pour organiser la prochaine rencontre des estriens : je pense que tout le monde sera d'accord avec ça ! Qu'en penses-tu ? Je ne suis jamais allé à Frisco, mais j'ai une amie qui y vit depuis 10 ans et qui est déjà venue en Estrie et qui a passé le même commentaire Roni, on croise les doigts !!O'Hana Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 hey les gars,je trouve pas les sabots quatre saisons, connaissez-vous un concessionnaire où je puisse mes les approprier ? Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 A Dromadian Tire tu devrais trouver ton bonheur..En plus il va te garder les sabots d'été pendant que tu utilises les autres Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 slt impatience , mes amis (es)la valeur d'un bien ou service dépend de son coût et d'un calcul.alors que le prix prend en considération le coût mais aussi d'autres critères parfois subjectifs : rapports de force entre contractants... cette fois ci le rapport à jouer en faveur de notre chère forumiste nadia t mieux.le prix(335 cad) n'a rien avoir avec la valeurde l'apart,ah que peut on dire après la peinture PS ,une question mes chères : j'arrive mi octobre ,peut on trouver semblable aubaine à montreal ?4 you Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 septembre 2003 Habitués Posté(e) 26 septembre 2003 Salut 4 You,Juste à titre d'indicatif j'ai trouvé un 2 1/2 meublé à Montréal pour 875 $ tout compris ( chauffage, cable, téléphone, etc ...) Il se trouve près de l'avenue de Chateaubriand. Je sais que c'est cher mais je ne vais rester que cet hiver ( location courte durée) ... AmicalementBénédycte jour j -12 Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 26 septembre 2003 Habitués Posté(e) 26 septembre 2003 Salut le gangJe suis de retour aprés une courte( mais longue à mon goût) absence de deux semaines ,boulot oblige.Impatience: je suis trés content d'apprendre que tu es bien installée et que ton loyer est une aubaine.Tu sais, la chance accompagne ceux qui la méritent.J'ai eu des résumés de tes messages concernant ton arivée etc.. grâce à Nina que je salue au passage.Raja ,Meriem et Zyad t'embrassent et te souhaitent bonne chanche pour la suite.Kotik: c'est cruel de mettre un dromadaire dans un garage tout l'hivers,il suffit de lui faire avaler 10 litres d'antigel et il tiendra le coup.Pour les sabots, de simples chaines lui permettront de ne pas déraper O'HanaKotik n'a pas de dattes, il a seulement des dates Citer
Habitués mfera Posté(e) 26 septembre 2003 Habitués Posté(e) 26 septembre 2003 Bonsoir Impatience,La nature est reconnaissante, la princesse des dunes marocaines MERITE bien cette aubaine et je parie que c'est le debut d'une tres belle vie !AmicallementIng.Charlemagne MFERA Citer
Habitués kabi Posté(e) 26 septembre 2003 Habitués Posté(e) 26 septembre 2003 je vois que le pauvre kabi (futur Sherbrookois) a été oublié sniff sniff mais pas grave , les amis de Montréal sont près à me faciliter l'instalation à SHerbrooke: le cousin d'un de mes amis de Montréal s'est porté volontaire ... mais quand même j'aurais aimé que Impatience puisse me dire que je serais le bienvenu (ou au moins répondre à mes 2 emails qui sont resté sans réponses) .. anyway... bonne installation chère amie... Kabi le futur Sherbrookois. Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 slt loblat,merci pour l'info , content pour toi d'avoir trouver un chez soi. le prix importe peu pour un engagement de courte durée.et c'est à impatience de faire la comparaison amicalement Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Salut Impatience, Je suis très content d'apprendre cette nouvelle, et que tous ce passe très bien pour toi.Je te souhaite bonne chance pour la suite.Prends soin de toi ! et bonne weekend.---B-Ayaw--- Citer
Messages recommandés