Invité Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Aujourdhui, je viens de terminer mon Interview et recu a cause de vos conseils et vos aides. Maintenant, je me demande quoi faire de ca. L'agent m'a dit que je dois envoyer certains papier a Buffalo, inclu le certificat de police (FBI) et si je me trompe pas une somme d'argent. Je voudrais savoir si je dois payer : Processing fees for Permanent Resident (550$) et le ROLF (975$) ?S'il vous plait aider moi... Citer
Habitués fassima Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Va sur ce site qui est cellui de l'ambassade de Buffalo: http://www.dfait-maeci.gc.ca/buffalo/. Les frais de dossier et les frais de DERP y sont mentionnes. Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Salut Fassima,Je voulais t'envoyer un message pour te feliciter de ton visa. Mais depuis un certain temps, je n'arrive pas acceder a ce menu, je sais pas pourquoi.Alors, comme tu avais dis, je dois payer tous ces 2 frais laen meme temps pour avoir le visa ? Ensuiste, s'il te plait dis moi commentr faire pour le FBI, comment je dois faire ? Citer
Habitués fassima Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Va sur le site, il ya les infos comme demander al carte de FBI. Tu dois aller a dans une police locale de ton distict a NY avec une carte d'identite et TU LEUR DEMANDES tu veux prendre tes empreintes.Ils prendront tes empreintes et tu enverras la carte au FBI avec $un money order de $18. Citer
Habitués fassima Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Va sur le site, il ya les infos comme demander al carte de FBI. Tu dois aller a dans une police locale de ton distict a NY avec une carte d'identite et TU LEUR DEMANDES tu veux prendre tes empreintes.Ils prendront tes empreintes et tu enverras la carte au FBI avec un money order de $18. Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Merci Fassima, je vais faire ca rapidement pour etre libre...Thank you Citer
Messages recommandés