Aller au contenu

Interview recu a New York City

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourdhui, je viens de terminer mon Interview et recu a cause de vos conseils et vos aides. Maintenant, je me demande quoi faire de ca. L'agent m'a dit que je dois envoyer certains papier a Buffalo, inclu le certificat de police (FBI) et si je me trompe pas une somme d'argent. Je voudrais savoir si je dois payer : Processing fees for Permanent Resident (550$) et le ROLF (975$) ?

S'il vous plait aider moi...

• Habitués
Posté(e)

Va sur ce site qui est cellui de l'ambassade de Buffalo: http://www.dfait-maeci.gc.ca/buffalo/. Les frais de dossier et les frais de DERP y sont mentionnes.

Posté(e)

Salut Fassima,

Je voulais t'envoyer un message pour te feliciter de ton visa. Mais depuis un certain temps, je n'arrive pas acceder a ce menu, je sais pas pourquoi.

Alors, comme tu avais dis, je dois payer tous ces 2 frais laen meme temps pour avoir le visa ? Ensuiste, s'il te plait dis moi commentr faire pour le FBI, comment je dois faire ?

• Habitués
Posté(e)

Va sur le site, il ya les infos comme demander al carte de FBI. Tu dois aller a dans une police locale de ton distict a NY avec une carte d'identite et TU LEUR DEMANDES tu veux prendre tes empreintes.Ils prendront tes empreintes et tu enverras la carte au FBI avec $un money order de $18.

• Habitués
Posté(e)

Va sur le site, il ya les infos comme demander al carte de FBI. Tu dois aller a dans une police locale de ton distict a NY avec une carte d'identite et TU LEUR DEMANDES tu veux prendre tes empreintes.Ils prendront tes empreintes et tu enverras la carte au FBI avec un money order de $18.

Posté(e)

Merci Fassima, je vais faire ca rapidement pour etre libre...Thank you