Forgaill Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 enfin ma réponse ! passe l'entretient de séléction le 6 septembre après midi ! je stresse rien que de le dire mais au moins j'ai 2 mois pour me préparer, ..... Citer
Habitués jwilili Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Bonne préparation Forgaillt'as une longue période pour bien régler tes trucs !Amicalement Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Bonjour,la meilleure préparation est que tu partes en vacances et tu oublies tout......tiens c'est le titre d'une ancienne chanson, non? Citer
Habitués USMEC Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 C'est déjà un point positif que d'être convoqué à l'entrevue...Petite question : Je voulais aussi savoir comment tu as eu cette information car je n'ai rien reçu avec mon AR...et il me tarde d'avoir de nouvelles...@ plus Citer
Habitués tamlu Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Forgaill a dit : enfin ma réponse ! passe l'entretient de séléction le 6 septembre après midi ! je stresse rien que de le dire mais au moins j'ai 2 mois pour me préparer, .....←bonne préparation pour l'entrevue.N'oublie pas de regarder les FAQ et les anciens fils (cuse-moi si tu y avais déjà pensé ) Citer
Messages recommandés