Habitués chansky Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Bonjour, mes chers amis,Avant hier à Tunis, j'ai reçu mon CSQ et celui de ma femme, oufffff quel soulagement, et maintenant on se prépare vers une autre aventure (fédéral) d'attente.Merci bcp pour tous mes amis forumistes qui nous ont raconté leurs experiance et donné des conceils.Petite question: ma femme va acoucher en aout prochain es qu'il vaut mieu attendre la naissance et le CSQ du bébé ou déposer dés maintenant et aprés les informer? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Mabrouk tres heureuse pour vous et hop pour l'attente du federal Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Salut mon cher Chansky bravo et félicitation pour les CSQ, je suis très heureux pour toi, pour ta question et a mon avis je pense qu'il faut mieux attendre la naissance de ton futur bébé et la reception de son CSQ apres envoyer le tout.Je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite . Citer
Habitués jwilili Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Mabrouuuuuuuuuuk Chansky ;Je suis heureux pour toi mon frère, tu doit maintenanant d'entammer la procédure du VISA.Pour le futur enfant tu dois les avser (ambassade et BIQ) après l'accouchement.AMicalement Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Felicitation pour la reussite.Moi je pense ,plutot je l'ai lis qq part ( je crois sur mon A/R du federal) qu'il faudrait les aviser meme s'il s'agissait d'une grossesse, renseigne toi aupres de l'ambassade comme ca tu seras sur de ce que tu fais. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 contente pour vous et avec vous chansky! Citer
Messages recommandés