Invité Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 bonjour à tous j'ai déclaré 3600 dollars canadiens lors de l'entrevue mais je ne sais pas exactement est ce que je dois avoir cette somme sur moi en liquide (est ce que j'ai le droit) quelques forumistes parlent de cheques cela est il obligatoire c'est je n'ai pas le droit d'avoir de l'argent liquide comment faire pour obtenir ces cheques de voyagemerci Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 (modifié) Tu fais comme tu veux, personne vérifie à la douane, même si pour la forme on peut te poser la question. Certains sont passés avec 1 dollar en poche Modifié 18 juin 2005 par Nicoco LePetit Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 bah pour pas avoir dennui tu présentes un relevé de compte récent avec la somme que tu possédes et voila ! je compte faire ca moi Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Bonjour,A la sortie du territoire Algérien, tu déclares la somme que tu as sur toi avec comme preuve de légalité un relevé de ton compte devises, à l'arrivée au Canada, le relevé ne compte plus, seules les liquidités pourront etre éventuellement demandées. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Enfin paniquez-pas... on a jamais entendu parler de quelqu'un qui se faisait refouler parce qu'il avait pas l'argent qu'il avait annoncé... Citer
Messages recommandés