Invité Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 bonjour,Voilà je vous raconte un peu mon petit souci, mon copain veut immigrer car il n'a pas de situation ici et connais le canada et adore. Mais voila moi je cherche un travail d'infirmiere donc nous avons pas de ressouces pour le moment. Il est capable de partir sans moi mais je ne veux pas le perdre car je suis certaine que c'est l'homme de ma vie. Je précise que je ne connais pas du tout ce pays que faire ?Votre avis m'aideraMerci Citer
Habitués little beaver Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 salutsaches déjà que ta profession est très recherchée pour le québec (un plus pour toi)mais qu'il faut aussi prouver que l'on a des ressources financières permettant d'immigrerensuite je te conseille d'essayer d'aller au Québec en voyage, pour te rendre compte par toi meme si ça te plairait de vivre là....je te dirais que oui!!!!! et ce n'est pas objectif du tout!!!!!hihisérieusement, chacun y va pour multiples raisons et dans le fond meme si c'est pour accompagner un conjoint, je crois sincèrement qu'il faut aussi que toi, personnellement ça te dise et que tu en aies envie Citer
Habitués may_line Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Coucou!!En effet, je te conseille de faire un petit voyage préliminaire, avant de te décider définitivement à partir avec ton homme!!De toute façon, je suis sûr que tu appréciera ce pays!!! Et tu trouvera du boulot, c'est sûr!!Allez, courage!!May_line Citer
Messages recommandés