abderazzak66 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 salut, si qlqun qui a l'AR du federal le 16/2/2005 a recu les IVM Citer
zaki Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Mabrouk jwilili, je suis bien contente pour toi bon courage pour le reste Félicitation pour toi aussi Dolga AmicalementRakikiesalam et mabrouk Ms RAKIKI je voudrais juste vous demander:ca fais presque 5 mois apres l'envoi de mon dossier federale j'ai pas encore reçu mon AR et ca me derange est ce tu connu un cas pareil.?merci d'avance Citer
zaki Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Mabrouk jwilili, je suis bien contente pour toi bon courage pour le reste Félicitation pour toi aussi Dolga je voudrais juste demander: jai pas encore reçu mon AR federal sachant que l' envoi de mon dossier federal etais le 31-05-05 ( 5 mois) sans reponse tu connais un cas pareil merci d'avance pour ta reponseAmicalementRakikie Citer
serieuxman Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 salut, si qlqun qui a l'AR du federal le 16/2/2005 a recu les IVMsalut abdelrazzakne t'inquiete pas tu receveras ivm la semaine prochaine.tu as fait un avocat?bonne chance à tous cordialement serieuxman Citer
serieuxman Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 bonsoirje veux savoir est ce ke izma a recu les ivm?cordialement Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 salut, si qlqun qui a l'AR du federal le 16/2/2005 a recu les IVM salut tt le mondeJe felicite premierement tt les gens qui sont recu visite medicale en souhaitant bonne chance dans la prochain démarche, mon cas j'ai une AR de 16/02 j'ai pas encours recu la VM, je pense que sera la semaine prochaine, c'est presque meme délais que toi.llah yassar omour Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 je vous lance que je viens de recevoire ce jour de Jeudi la fameuse brune des IVM la lettre est bien datée de 14-10-2005 mais la date de la poste de rabat était le 17-10-2005.je souhaite la même chose de recevoir cette brune pour tout nous amis. Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 je vous lance que je viens de recevoire ce jour de Jeudi la fameuse brune des IVM la lettre est bien datée de 14-10-2005 mais la date de la poste de rabat était le 17-10-2005.je souhaite la même chose de recevoir cette brune pour tout nous amis.Bonsoir si najihmabrouk 3liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik,j'espere que sera mon cas la semaine prochaine inchallah( AR 14/02).bon ramadan Citer
Habitués nour27 Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Salut ,je vous transmis un message de notre amie Azhar, si vous avez des solutions, n'hésitez pas à les suggérer.enfin j'ai reçu la vm mais j'ai un probléme j'ai reçu une lettre en me demandant qq documents et des adresses mais j'ai un probléme de cnss comme je vous ai ditils on ecritattestation de travail actuel + avec un stylo cnssj'ai parti à la cnss pour payer les autres mois dés le mois 9 /2004 mais je dois attendre 3 mois pour que je sors dans les bourdereaux alors que j'ai un délait d'un mois que dois je faire aidez moi s'il vous plais st ce que je dois alleer à casa ou avoir seulement une declaration de 2004 et je dis que j'ai quitté mon travailn.b je travaille avec mon frére c'est un avocat et je suis secretaire repondez moi vite Azhar Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 salammon cher zaki moi aussi j'ai deposé mon dossier fedearl le 5/08/2005.jusqu'a mnt je né rien recu.j'ai n'impression que ca va se retarder pour les 36 mois si je ne me trompe pas.bon courage. ne t'en fais pas tout viendra a son temps.cordialement. Citer
zirimar Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 salut tl monde , ce ramadan a bien commences par de tres bonnes nouvelles apres des mois de stress surtous pour nous les futures immigrants marocains, j,esperes que sa contunus comme sa ,,,,,voila j,ai une petite questions , je suis en attente des ivm , j,ai changer mon adresse et aussi mon paseport , alors svp si vous pouvez m,aider ,qsq je doit faire pour informer l,ambassade de ces changement es par fax ou par email ?et es que je doit prevenir aussi le sic au quebec ?en attente de votre aide merci d,avance pour votre aide , et bonne chance a tous AR 09/03/2005en attente des ivm Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 bonjours zirimarmoi aussi j'ai changé mon pass.(date de validité deja expiré),je l'ai envoyé a l'embassade avec le num.de dossier,et une lettre explicatif.pour le changement d'adress ,je pense que tu peux les informer dans le site CIC(apres avoir fait entrer ton num.de dossier).voila bonne chance. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 je vous lance que je viens de recevoire ce jour de Jeudi la fameuse brune des IVM la lettre est bien datée de 14-10-2005 mais la date de la poste de rabat était le 17-10-2005.je souhaite la même chose de recevoir cette brune pour tout nous amis.Félictation Najih et bonne continuation dans ton parcours Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 salam les amis pour zirimar mon cas et le même que toiet aussi ma date AR est presque la même que toipour le pass moi aussi je l'ai changé et je compte envoyer une copie des 3 ou 4 premiéres pages du pass dés que je receverai mes ivm avec les autres documents; qu'il demande, et avec une petite note explicative.et réstons au contact Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 salut tout le monde est ce que quelqu'un peut me repondre a mes deux fameux questions.est ce que la durée de traitement du dossier se differt d'une personne a l'autre suivant son cas ?j'ai remarqué qu'il y a des clubs 6+12.est ce que on peut envoyer un email ou une lettre pour savoir dans quelle etape est mon dossier? merci a tout le monde. Citer
zirimar Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 merci chers amis, titos1 et chah5 pour votre aide,je vous remercie bcps , et inchallah on vas rester en contact , et bonne chance a tous Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 merci chers amis, titos1 et chah5 pour votre aide,je vous remercie bcps , et inchallah on vas rester en contact , et bonne chance a tousJe pense qu'il le faut ,on est dans le meme bateau et les infos.qui circulent dans ce forum sont super importantes inchallah on recevra nos IVM dans un moi au plus tard. Citer
abderazzak66 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 salam les amis pour zirimar mon cas et le même que toiet aussi ma date AR est presque la même que toipour le pass moi aussi je l'ai changé et je compte envoyer une copie des 3 ou 4 premiéres pages du pass dés que je receverai mes ivm avec les autres documents; qu'il demande, et avec une petite note explicative.et réstons au contactSalut Mr, je crois que 12 pour la VM et +6 pour le visa (esperant qu'ils ne changent pas de delais) ils ne veulent plus de nous?????????????? je suppose Citer
serieuxman Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 je vous lance que je viens de recevoire ce jour de Jeudi la fameuse brune des IVM la lettre est bien datée de 14-10-2005 mais la date de la poste de rabat était le 17-10-2005.je souhaite la même chose de recevoir cette brune pour tout nous amis.mabrouk 3lick najih et bon chance chance pour la suitecordialement Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 salut tout le monde.pas de nouvelles bon nouvelles Citer
Messages recommandés