Aller au contenu

Visite médicale


colombe

Messages recommandés

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mabrouk jwilili, je suis bien contente pour toi :)

bon courage pour le reste

Félicitation pour toi aussi Dolga :)

Amicalement

Rakikie

salam et mabrouk Ms RAKIKI je voudrais juste vous demander:

ca fais presque 5 mois apres l'envoi de mon dossier federale j'ai pas encore reçu mon AR

et ca me derange est ce tu connu un cas pareil.?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk jwilili, je suis bien contente pour toi :)

bon courage pour le reste

Félicitation pour toi aussi Dolga :)

je voudrais juste demander:

jai pas encore reçu mon AR federal sachant que l' envoi de mon dossier federal etais le 31-05-05 ( 5 mois) sans reponse tu connais un cas pareil

merci d'avance pour ta reponse

Amicalement

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si qlqun qui a l'AR du federal le 16/2/2005 a recu les IVM

salut abdelrazzak

ne t'inquiete pas tu receveras ivm la semaine prochaine.

tu as fait un avocat?

bonne chance à tous

cordialement

serieuxman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si qlqun qui a l'AR du federal le 16/2/2005 a recu les IVM

:huh: salut tt le monde

Je felicite premierement tt les gens qui sont recu visite medicale en souhaitant bonne chance dans la prochain démarche, mon cas j'ai une AR de 16/02 j'ai pas encours recu la VM, je pense que sera la semaine prochaine, c'est presque meme délais que toi.llah yassar omour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous lance que je viens de recevoire ce jour de Jeudi la fameuse brune des IVM la lettre est bien datée de 14-10-2005 mais la date de la poste de rabat était le 17-10-2005.

je souhaite la même chose de recevoir cette brune pour tout nous amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous lance que je viens de recevoire ce jour de Jeudi la fameuse brune des IVM la lettre est bien datée de 14-10-2005 mais la date de la poste de rabat était le 17-10-2005.

je souhaite la même chose de recevoir cette brune pour tout nous amis.

Bonsoir si najih

mabrouk 3liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik,j'espere que sera mon cas la semaine prochaine inchallah( AR 14/02).

bon ramadan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut :) ,

je vous transmis un message de notre amie Azhar, si vous avez des solutions, n'hésitez pas à les suggérer.

enfin j'ai reçu la vm

mais j'ai un probléme j'ai reçu une lettre en me demandant qq documents et des adresses mais j'ai un probléme de cnss comme je vous ai dit

ils on ecrit

attestation de travail actuel + avec un stylo cnss

j'ai parti à la cnss pour payer les autres mois dés le mois 9 /2004 mais je dois attendre 3 mois pour que je sors dans les bourdereaux alors que j'ai un délait d'un mois

que dois je faire aidez moi s'il vous plais st ce que je dois alleer à casa ou avoir seulement une declaration de 2004 et je dis que j'ai quitté mon travail

n.b je travaille avec mon frére c'est un avocat et je suis secretaire

repondez moi vite

Azhar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

mon cher zaki moi aussi j'ai deposé mon dossier fedearl le 5/08/2005.jusqu'a mnt je né rien recu.

j'ai n'impression que ca va se retarder pour les 36 mois si je ne me trompe pas.

bon courage. ne t'en fais pas tout viendra a son temps.

cordialement. :rolleyes::excl::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tl monde , ce ramadan a bien commences par de tres bonnes nouvelles apres des mois de stress surtous pour nous les futures immigrants marocains, j,esperes que sa contunus comme sa ,,,,,voila j,ai une petite questions , je suis en attente des ivm , j,ai changer mon adresse et aussi mon paseport , alors svp si vous pouvez m,aider ,qsq je doit faire pour informer l,ambassade de ces changement es par fax ou par email ?et es que je doit prevenir aussi le sic au quebec ?en attente de votre aide merci d,avance pour votre aide , et bonne chance a tous

AR 09/03/2005

en attente des ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours zirimar

moi aussi j'ai changé mon pass.(date de validité deja expiré),je l'ai envoyé a l'embassade avec le num.de dossier,et une lettre explicatif.

pour le changement d'adress ,je pense que tu peux les informer dans le site CIC(apres avoir fait entrer ton num.de dossier).

voila bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous lance que je viens de recevoire ce jour de Jeudi la fameuse brune des IVM la lettre est bien datée de 14-10-2005 mais la date de la poste de rabat était le 17-10-2005.

je souhaite la même chose de recevoir cette brune pour tout nous amis.

Félictation Najih et bonne continuation dans ton parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis

pour zirimar mon cas et le même que toi

et aussi ma date AR est presque la même que toi

pour le pass moi aussi je l'ai changé et je compte envoyer une copie des 3 ou 4 premiéres pages du pass

dés que je receverai mes ivm avec les autres documents; qu'il demande, et avec une petite note explicative.

et réstons au contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

est ce que quelqu'un peut me repondre a mes deux fameux questions.

est ce que la durée de traitement du dossier se differt d'une personne a l'autre suivant son cas ?j'ai remarqué qu'il y a des clubs 6+12.

est ce que on peut envoyer un email ou une lettre pour savoir dans quelle etape est mon dossier?

merci a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chers amis, titos1 et chah5 pour votre aide,je vous remercie bcps , et inchallah on vas rester en contact , et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chers amis, titos1 et chah5 pour votre aide,je vous remercie bcps , et inchallah on vas rester en contact , et bonne chance a tous

Je pense qu'il le faut ,on est dans le meme bateau et les infos.qui circulent dans ce forum sont super importantes

inchallah on recevra nos IVM dans un moi au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis

pour zirimar mon cas et le même que toi

et aussi ma date AR est presque la même que toi

pour le pass moi aussi je l'ai changé et je compte envoyer une copie des 3 ou 4 premiéres pages du pass

dés que je receverai mes ivm avec les autres documents; qu'il demande, et avec une petite note explicative.

et réstons au contact

Salut Mr,

je crois que 12 pour la VM et +6 pour le visa (esperant qu'ils ne changent pas de delais) ils ne veulent plus de nous?????????????? je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous lance que je viens de recevoire ce jour de Jeudi la fameuse brune des IVM la lettre est bien datée de 14-10-2005 mais la date de la poste de rabat était le 17-10-2005.

je souhaite la même chose de recevoir cette brune pour tout nous amis.

mabrouk 3lick najih et bon chance chance pour la suite

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement