Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout les fourmistes et je vous remercie pour vos encouragements et votre soutient. je suis tres hereux de vous anoncer que je viens de decrocher mon csq et c'été le 15/06/05 aprés un entrevu où tout mes documents ont été vérifier et décortiquer.

C'est pour ca que je passe un conseil a tout les fourmistes qui sont en attentes de leur entrevu qu'il faut preparer tout les documents surtout ceux relatifs à la cnss c'est tres importatnt en plus des relevés de notes (lycée et université) car j'ai vu un cas où la délivrance du csq à été reporter pour manque de relevés de notes.

Bon préparer vos document et ne laisser rien au hasard.

Durant la séance d'information l'agent d'immigration nous a comuniquer des délais de 24 à 36mois. alors cette information à éteint en moi la joie de réussite et je me suit dit qu'il faut attendre encore et encore et ......ect. sad.gif

A+ mes amis.

• Habitués
Posté(e)
  seahauk a dit :
Salut tout les fourmistes et je vous remercie pour vos encouragements et votre soutient. je suis tres hereux de vous anoncer que je viens de decrocher mon csq et c'été le 15/06/05 aprés un entrevu où tout mes documents ont été vérifier et décortiquer.

C'est pour ca que je passe un conseil a tout les fourmistes qui sont en attentes de leur entrevu qu'il faut preparer tout les documents surtout ceux relatifs à la cnss c'est tres importatnt en plus des relevés de notes (lycée et université) car j'ai vu un cas où la délivrance du csq à été reporter pour manque de relevés de notes.

Bon préparer vos document et ne laisser rien au hasard.

Durant la séance d'information l'agent d'immigration nous a comuniquer des délais de 24 à 36mois. alors cette information à éteint en moi la joie de réussite et je me suit dit qu'il faut attendre encore et encore et ......ect. sad.gif

A+ mes amis.

Salut mon ami

Bravo et félicitation

Nous avons passés l'entrevue le mème jour et avec succé,merci le Bon Dieu

Ci moi qui a été accompané de mon épouse et mon petit bambin assi au devant de la salle durant la séance d'information,tu te souvien ?

Désolé de ne pas pouvoir se rencontrer ,ca sera possible d'autres occasions

Amicalement

Ayyur

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Mabrouk pour ton CSQ.

Go pour ta demande au Federal smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salam

Félicitaion seahauk, et désolé pour les délais fédéraux qui ont choqué les attendeux marocains !

Amicalement

Posté(e)

Bravo,

une étape de faite, a fond la caisse vers le fédéral.....

• Habitués
Posté(e)

félicitations seahauk,

et bon courage pour le fédéral!

Posté(e)

Salut AYYYR

Bien sure que je me souvient de toi.ton poussin à la poussette a fait de toi une star cette aprés midi smile.gif

Moi j'été dérriere au 3éme rang de l'autre côté, tu m'a même regarder quand tu été entrain de discuter avec la jeune fille au fond je portais une chemise blanche avec cravate+crane raser à l'americaine.

bon je te félicite mon ami et bon courrage pour le reste de ta procedure.

Bonne journée et A+.

Posté(e) (modifié)
  seahauk a dit :
Salut tout les fourmistes et je vous remercie pour vos encouragements et votre soutient. je suis tres hereux de vous anoncer que je viens de decrocher mon csq et c'été le 15/06/05 .

Salut, Seahauk bravo et félicitation pour ton CSQ je suis très heureux pour toi et quelle coïncidence ? ta reuissite était la date de ma naissance.

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation. smile.gif

Modifié par freeman2000
Posté(e)

tongue.gifBRAVO ET FELICITATION.

bon courage pr la suite et surtout plus de patience pr les delais, vraiment c est injuste. unsure.gif