Forgaill Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 salut a tous ! juste un petit post pour dire que j'attends.... une réponse.Cela fait maintenant 3 mois jour pour jour que j'ai envoyé ma CSQ et l'attente est terrible !! Il y en a d'autres qui sont dans le même état que moi ? c'est nul tout ce stress !!!..... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Tu peux aller voir les stats pour te faire une idée des délais des autres http://www.immigrer.com/delais/CourageNanne Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Tu n'as rien reçu ? pas même l'AR ? Moi j'appelerai le BIQ pour avoir des nouvelles. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Plus de trois mois pour la France, ça me paraît également long. Je suis aussi d'avis que tu les recontactes, des dossiers s'égarent parfois même si c'est très rare.Bon courage Citer
Messages recommandés