Habitués Betty Boop Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Bonjour,mon mari doit rentrer en France dès demain pour un décès dans la famille. Doit-il faire enregistrer quelque part sa "sortie" du territoire canadien ?Lors de la demande de citoyenneté, il est nécessaire de "prouver" le temps passé sur le territoire, donc j'imagine que oui, mais doit-il faire quelque chose ou cela se fera-t-il automatiquement ?Merci d'avance.Betty Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Au retour, présentation de la carte de RP .... Le décompte se fait automatiquement .... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 je vous envois de gros bisous et particulièrement à Seb.Je pense que le décompte se fait automatiquement. Surtout ne pas oublier sa carte RP Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Aucune formalité à faire : c'est la compagnie aérienne qui a obligation de déclarer aux services d'immigration : nom des passagers, numéros de passeports et nationalité. Au retour, il faut juste présenter sa carte de RP comme cela a déja été dit.Christophe. Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 ça c'est la grosse tuile que je crains en etant si loin bon courage. Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Merci beaucoup pour votre réactivité !A plus.Betty Citer
Messages recommandés