Habitués geniort Posté(e) 25 septembre 2003 Habitués Posté(e) 25 septembre 2003 Bonjour à tous!!!Je délaisse un petit peu le forum ces derniers temps pour cause de départ imminent. Les préparatifs de bagages et cantines sont terminés, mais les sorties entre amis et famille, elles, ont redoublées, voire triplées.Ca fait vraiment bizarre de dire aurevoir à mes proches mais c'est tellement excitant dans le sens où je vais aussi pouvoir me rendre compte de ceux qui me sont vraiment proches...J'ai hâte d'être Outre-Atlantique. Dans un premier temps je suis hébergée par des amis qui sont en train de me préparer ma chambre. Entendre à quel point je suis attendue fait chaud au coeur!En plus, question boulot, j'ai appris par 2 amis québecois que le monde de l'assurance était en manque conséquent d'employés!! Quoi demander de mieux, non? A bientôt à tous, je pense que désormais mes prochains messages viendront en provenance du Québec.Géraldine Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Bonnes préparatifs et surtout profite de tes derniers moments avec la famille et les amis, c'est magique et passionnant ces moments là et surtout inoubliables!! l'avenir t'ouvre grand ses bras, à toi la nouvelle vie au québec..bon courage pour tout..Nina Citer
Messages recommandés