Habitués mima Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Salut TLM !Taxi-comionnette, ça existe à Mtl ?Merci de vos réponses.A+M Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 je sais pas ce que tu entends exactement par "taxi camionette" mais nous a l'arrivee on a un pris un taxi style mini van, on a baisse des sieges pour faire rentrer les cages a chats et les valises... Citer
Habitués mima Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2005 je sais pas ce que tu entends exactement par "taxi camionette" mais nous a l'arrivee on a un pris un taxi style mini van, on a baisse des sieges pour faire rentrer les cages a chats et les valises...←...pour pouvoir transporter les cantines et les cartons....Je ne me connais pas trop sur les marques de voitures, toutefois, je pense "mini-van" c'est trop petit, donc il faudrait une petite camionnette ? Merci !M Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Comment tu y vas a l'aéroport ? En semi remorque ? Citer
Habitués mima Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Comment tu y vas a l'aéroport ? En semi remorque ? ←mais non ! C'est pour aller chercher les affaires qui arrivent par bateau...Alors, personne ne sait ?M Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 ben un location d'une camionette pour y mettre tout tes biens...taxi-mionette je ne connais pas !!! Citer
Habitués mima Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2005 ben un location d'une camionette pour y mettre tout tes biens...taxi-mionette je ne connais pas !!! ←mais justement, je ne vaux pas "louer" because je ne veux pas la conduire....C'est pour cela que j'aimrais la comionette avec le chauffeur ! M Citer
Messages recommandés