Aller au contenu

Petit Bilan par Bouh


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

merci pour cette belle tranche de vie

t'en as bien du courage et je t'en souhaite tout autant pour aller jusqu'au bout

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ma Bouhlette pour ces nouvelles et ce petit bilan smile.gif

je te souhaite le meilleur pour ta business.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagement ! Tu vis toujours !!! biggrin.gif

Merci pour ce petit bilan, qui nous montre que tout n'est pas toujours facile, mais que même quand c'est pas rose, la vie reste belle smile.gif

J'espère que le vent va prendre dans tes voiles et que tu vas pouvoir prendre le large, renflouer les caisses, et vivre sereinement de ton entreprise !

Bonne chance pour la suite Kathy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bouh... ca fesait longtemps qu'on ne t'avais pas vu sur le forum et ca fait plaisir de lire tes chromiques...

A te lire on se rend compte que la vie est faite d'obstacles mais que ceux ci se franchissent un à un...meme avec de la difficulté, le tout est de les franchir, de ne pas baisser les bras...

Tu ne dois pas te rendre compte mais te lire "me donne une force"... tout n'est que question de volonté et de persévérance

un grand MERCI pour cette belle chronique, Félicitations pour ce bilan des 7 mois qui ont été rudement remplis (pas assez certes a ton gout...), en esperant un jour decouvrir ce joli coin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bouh, et merci pour ce récit!

Ca donne envie de venir te faire un petit coucou!!!

Je ne serais au Québec que l'année prochaine, mais j'espère bien pouvoir venir faire un petit tour de cheval chez toi!!

Tu peux donc me compter comme cliente pour l'été prochain!! biggrin.gif

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bouh

Merci a toi pour cette chronique toujours ausi passionnante je te souhaite bcp de bonnes choses et surtout du courage...Si ta besoin d'aide pr ton site n'hesite pas.. tongue.gif et j'espere vite venir te voir et profiter des belles promenades

A bientot

Amel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin !!! Une trail dans le bois à la débroussailleuse par ce temps... Chapeau ! smile.gif C'est vraiment pas une job facile !!!! Un vrai boulot d'"homme des bois"... Tu as bien du courage et de la volonté !

Un conseil de mon beauf qui fait cela 3 mois par année : toujours porter un chapeau... Ca aide pas mal à faire fuir les bibites pour éviter qu'elles ne te piquent au visage...

Tous mes voeux de succès pour ton projet. Tu le mérites.

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle chronique. Je suis sûr que tu va arriver à quelque chose ne te décourage pas. Ne fait pas comme moi ne baisse pas les bras.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois Kathy que c est pas toujours evident ... et je te felicite pour ta motivation, c'est vraiment impressionant, je pense que bcp d'entre nous seraient deja decourage par les difficultees que tu rencontres.

bon courage smile.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel courage et quelle persévérance !

J'admire !

Merci Bouh pour ce recit !

BONNE CONTINUATION ET BONNE CHANCE smile.gif

M smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kathy si tu as retrouvé un modem !!!

Merci de nous avoir fait partager tout ca ; je t'envie, tu sais ! Quel courage ... Et quel bonheur d'aller se taper un débroussaillage meme si c'est un travail physiquemement éprouvant, car tu sais que c'est pour toi, pour ton business A TOI, et que tu peux pas te permettre de faire autrement, et que t'as pas envie que ca se passe autrement, car tu es la seule a decider par quoi tu vas commencer aujourd'hui ! bref, rien de mieux que d'etre son propre patron.

Magnifique. Et bonne chance, de tout coeur, tu es courageuse et tu le merites bien.

PS : si tu fais des petites subventions avec le club immigrer.com, à travers la carte de réductions, ca fera peut-etre demarrer ton business?

Laurence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une bien belle chronique (et je suis plutôt avare de compliments sur cet exercice habituellement)

Que d'acharnement et d'intelligence dans ta démarche pour mener ton rêve à bien!!! smile.gif

En souhaitant que la réussite accompagne rapidement tous tes efforts et tes espoirs parce que, honnêtement, tu le mérites bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage !

Pour les moustiques et autres bestioles, il paraît qu'il existe une espèce de gadget électronique que l'on porte autour de la ceinture et qui permet de les faire fuir. Quelqu'un d'autre aurait-il plus de détails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ca y est, j'ai enfin retrouvé ma connexion Internet ! Ouf !! tongue.gif

Merci beaucoup pour tous vos messages, ça fait du bien d'avoir votre soutien !!

bouh... ca fesait longtemps qu'on ne t'avais pas vu sur le forum et ca fait plaisir de lire tes chromiques...

Oui, c'est vrai que je me fais rare en ce moment sur le forum... Je reviendrai sans doute cet hiver !! hi hi hi tongue.gif

Bonjour Bouh, et merci pour ce récit!

Je ne serais au Québec que l'année prochaine, mais j'espère bien pouvoir venir faire un petit tour de cheval chez toi!!

Tu peux donc me compter comme cliente pour l'été prochain!! biggrin.gif

Ben avec plaisir !!

PS : si tu fais des petites subventions avec le club immigrer.com, à travers la carte de réductions, ca fera peut-etre demarrer ton business?

Laurence?

Bonne idée wink.gif Laurence ?? tongue.giflaugh.gif

Pour les moustiques et autres bestioles, il paraît qu'il existe une espèce de gadget électronique que l'on porte autour de la ceinture et qui permet de les faire fuir. Quelqu'un d'autre aurait-il plus de détails ?

Heu... oui ? Quelqu'un aurait des détails ?? unsure.gif c'est URGENT !!!!! laugh.gif

Merci à tous, et à très bientôt !

Tite Bouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bouh,

Passionnante ton histoire.

Je suis toujours ton aventure avec intérêt.

Le mot de Cambrone

A+

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bouh,

Je reviens tout juste de ta région d'adoption, où j'ai été pour rendre visite à un ami qui habite un chalet sur le bord du lac Tibériade à Ste-Véronique (avant, il habitait à Ferme-Neuve où tu vas, avec petit ruisseau et grange déglinguée en prime dans sa cour). Chaque fois, je me délecte des paysages... et je me fais dévorer par les maringouins et les mouches noires. Je te trouve donc très courageuse d'avoir affronté ces bestioles pour faire ta trail. Ces maudites bibittes ont la manie de piquer aux articulations en plus (poignets, coudes, jointures doigts)! mad.gif

Quand je retournerai dans le coin la prochaine fois (j'y vais chaque année ou presque), je ferai appel à tes services... et j'emmenerai mon ami avec moi, 38 ans, beau comme un coeur, célibataire. wink.gif Je lui ai d'ailleurs parlé de toi, pensant que ça serait peut-être un beau match. Qui sait...? happy.gif

Au fait, j'ai vu des chevreuils deux fois, dont un couple. smile.gif

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement