Habitués mysteral Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Pour info, j'ai envoyé ma DCS le 16 février dernier. Accusé de réception reçu le 28 février dernier. Je me suis dit :"Super, ils sont rapides !". Eh bien je déchante. Comme je n'avais toujours rien reçu, je viens d'appeler la Délégation du Québec à Bruxelles pour les prévenir que je partais au Québec au mois de juillet et que je devrais reporter mon entrevue si je recevais un courrier de leur part. "Pas de problème Monsieur, il n'y a pas d'entrevue prévue en juillet et en août".... Ce qui reporte le tout au mois de septembre, au plus tôt !!! Soit 7 mois pour un CSQ ! Je reeeeve ! Et dire que c'est le début des démarches !? Citer
Habitués yams Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 marre d'attendrechristophe qui veut rentrer chez lui Citer
Habitués mysteral Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2005 On est dans le même bateau à ce que je vois !!! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Ajoutez moi à la liste Y'en a vraiment marre Citer
Habitués yams Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 ca va augmenter les stats pour les délais christophe qui a pris le parti d'en rire mais qui trouve ca long quand meme Citer
Habitués USMEC Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Salut @ tous...Il semblerait que ce soit identique pour la France, pas d'entrevue en juillet et Août, hormis ceux programmés....Attendons attendons.... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 ca va augmenter les stats pour les délais christophe qui a pris le parti d'en rire mais qui trouve ca long quand meme ←Et t'en es qu'au début mon cherLizzie qui remue le couteau dans la plaie Citer
Habitués yams Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 ca va augmenter les stats pour les délais christophe qui a pris le parti d'en rire mais qui trouve ca long quand meme ←Et t'en es qu'au début mon cherLizzie qui remue le couteau dans la plaie ← lizzie la sadique a frappé lolmais c'est vrai qu'il est long le chemin christophe Citer
Habitués bernie Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 mais il n'est pas indispensable de passer par l'entrevue pour avoir le DCS! Ce serait intéressant de voir combien passent par une entrevue, et combien y échappent...Nous on a eu de la chance Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 comme le dit bernie, il n'y a pas toujours d'entrevue Donc, vous pouvez recevoir votre CSQ sans entrevue, c'est ce que je vous souhaite Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 comme quoi etre francais .... Citer
Habitués yams Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 même si dans la lettre jointe a l'ar, il est écrit qu'on est sur une liste d'attente pour un entretien ????christophe Citer
Habitués mysteral Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Hélas, on n'y échappera pas Yams... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 même si dans la lettre jointe a l'ar, il est écrit qu'on est sur une liste d'attente pour un entretien ???? je pense que comme le dit mysteral tu n'y échaperas pas alors Je sais ce que c'est l'attente (je bats tous les reccords des "stats" belges), courage yams Courage mysteral, MR_Nice_Guy et tous les autres qui attendent Nanne Citer
Habitués yams Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 même si dans la lettre jointe a l'ar, il est écrit qu'on est sur une liste d'attente pour un entretien ???? je pense que comme le dit mysteral tu n'y échaperas pas alors Je sais ce que c'est l'attente (je bats tous les reccords des "stats" belges), courage yams Courage mysteral, MR_Nice_Guy et tous les autres qui attendent Nanne ←merci Nanne, je penserais a tes bons gateaux quand je reviendrais christophe qui aime les bonnes choses lol Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Mon frère a envoyé sa DCS fin février (le 26 je crois) et il a reçu son AR, mais rien d'autre.Je ne pense pas que le courrier joint implique nécessairement une entrevue. Ne serait-ce pas un courrier type envoyé à tout le monde ?Enfin ... mon frère qui arrive mercredi prochain jusqu'au 30 juillet stressait un peu de peur d'avoir l'entrevue alors qu'il est ici. Il va être rassuré, mais déçu aussi Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Salut @ tous...Il semblerait que ce soit identique pour la France, pas d'entrevue en juillet et Août, hormis ceux programmés....Lapalisse ne ferait pas mieux Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 je comprends que c est long et stressant courage, profitez s'en pour bien vous preparez je blague vu que je suis francais ... et deja au quebec ... mais je compatis Citer
Habitués yams Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 je comprends que c est long et stressant courage, profitez s'en pour bien vous preparez je blague vu que je suis francais ... et deja au quebec ... mais je compatis←tu t'en sortiras pas comme ca tournée d'éclairs pour tout le monde merci de ton soutienchristophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 ceci n'a rien à voir avec cela....... mais pas mal ton avatar yams Nanne Citer
Messages recommandés