Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

La péninsule de Bruce au Nord de Toronto Bruce Peninsula

et les îles de Toronto à ... 5mns de downtown Toronto Iles Toronto. On peut même y pêcher kloobik.gif

Modifié par honguito_loco
  • Habitués
Posté(e)

Sympa les photos, certaines font penser aux Caraibes ou à la Corse.

Par contre j'ai l'impression que les deux liens que tu as mis nous donnent les même photos.

Est-ce un problème de mon ordi ou un coup de chaleur de ta part?

Parati

Posté(e)

Chouette, je dois y aller cet été... est-ce que tu as un itinéraire sympa à proposer?

Merci beaucoup pour les photos en tout cas!

• Habitués
Posté(e)

quels magnifique endroits, ca donne vraiment envie d'y aller

merci pour ces belles photos

christophe

Posté(e)

Je confirme, il y a un petit problème avec les photos ... y'a pas celles des iles (et du brochet attrapé par Honguito)

Je vais lui demander de mettre le lien à jour asap.

Pour l'itinéraire, il n'y a pas grand choix, surtout une fois arrivé à Barrie. Puis il faut faire attention aux panneaux ... car c'est de la petite route et ça traverse des villes, puis d'un coup il faut tourner à droite ... Bref vaut mieux avoir un co-pilote !

Enfin je suis pas un bon exemple car je me perds tout le temps blink.giftongue.gif

Sophie

Posté(e)

Maman, j'ai peuuuuur!!!!

Je vais me perdre pour toujours!! smile.gif

Donc si j'ai bien compris faut que je prévois des journées d'orientation, et des journées de retrouvailles de chemin, etc? Je pense y aller passer des vacances en Ontario du 15 au 25 juillet. Alors Guille (ou tout autre forumiste), si tu as des conseils, n'hésite pas (par MP si tu veux)!

Je pense visiter Kingston (quelqu'un peut-il me dire si le Fort Henry vaut la peine), les Milles îles, Toronto, les chutes du Niagara et la péninsule de Bruce. Quoi d'autres?

Merci pour tous vos conseils.

• Habitués
Posté(e)

On m'a dit que les Mille îles, c'était superbe.

Il faut que tu ailles à Niagara on the Lake, il y a aussi des vignobles à visiter près de Niagara, les vergers....

L'Ontario a un guide très bien fait sur tout ce qui est à voir et à faire dans la province. Je crois que tu peux le télécharger sur leur site, sinon tu dois pouvoir le commander gratuitement en version papier

http://www.ontariotravel.net/TcisCtrl?site...ome&language=FR

Tu vas nous faire une sacré ballade. On voudra voir les photos.

Parati