Aller au contenu

Où est Zogu


Equinox

Messages recommandés

  • Habitués

Mouton ou pas... c'est bon le mouton de toute façcon tongue.gif

Moi je suis un peu triste parce que j'appréciais Hugo, pas forcément pour ses connaissances mais aussi pour sa personnalité, et surtout ça me chagrine quand quelqu'un part avec amertume, ce qui semble être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

moi, je rajouterais que c'est à mon avis la seule personne qui était sur ce forum sans avoir aucun rapport avec l'immigration (si j'ai bien compris).....ca peut se comprendre qu'il en ait marre....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il était là pour mieux faire connaître son pays et ses régions. C'est ce que je trouvais bien chez lui quand quelqu'un posait une question sur un coin du Québec il y était déjà allé smile.gif

Mais bon de toute façon ce qu'il a écrit reste dans la FAQ et les archives du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être qu'une personne passionnée comme Zogu, ne peut rompre avec quelque chose qu'il aime et qui le bouffe, que d'une façon tranchante, sans que ce soit la raison principale.

C'est un peu le "je t'aime moi non plus" mmm.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben zut alors... sad.gif

Depuis plusieurs jours j'attendais le retour de Zogu que je croyais en vacances. Je viens de tomber sur ce fil du lounge. C'est dommaaaaaaaaaaaaaaaaaage! desole.gif

J'aimerais bien que Zogu revienne, j'ai toujours apprecie ses interventions, par la qualite des reponses et aussi par son absence d'animosite meme s'il se trouvait en desaccord avec d'autres forumistes.

Si tu lis ce messagee, Zogu, je tiens a te remercier pour tes interventions...et espere ton retour!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon sang Zogu, tu es parti dans le lounge, c'est pour celà que je ne retrouvais pas le sujet.

C'est juste pour dire, que ce sujet tombe un peu, et que je pensais qu'un tel homme sur ce forum, même s'il était atypique, mérite de tenir la une, plus de 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais l'important c'est pas tant de rester en haut que de se retrouver dans la FAQ smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zogu est vraiment parti pour de bon, c'est dommage, car c'etait un de ceux qui essayait toujours d'aider ceux qui cherchaient des renseignements.

Je prenais plaisir a le lire car il ecrit des trucs sensés, pas de fautes non plus.

C'est vraiment dommage, c'est quelqu'un de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hugo alias Zogu !!!

Je voudrais tout de même te REMERCIER pour ton aide à tes précieux conseils en matière de CV et de lettre de présentation.

Je respecte ton choix et j'espère te croiser un jour Hugo ! Sii tu as envie de m'écrire, je suis tjs là smile.gif

Meilleures salutations de la Suisse !

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement