Habitués adil001 Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 salut tous le monde je suis en chomage les 3 mois avant entrevue __sachant que j'ai une grande experience_ est-cela va influencer sur mon entrevue ou pas?merci Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 salut tous le monde je suis en chomage les 3 mois avant entrevue __sachant que j'ai une grande experience_ est-cela va influencer sur mon entrevue ou pas?merci←Je ne penses pas que le chomage soit un problème. Surtout qu'ici le chomage n'est pas vécu avec le même dramatisme, c'est une chose ordinaire que chacun peut vivre à un certain moment de sa vie professionnelle. La situation de qqn change vite, les filiales des compagnies peuvent fermer. Du jour au lendemain on peut se retrouver au chomage. Pour l'embauche aussi il y a moins de formalités. Donc prépare ton entrevue tranquillement comme rien ne s'était passé. Citer
Habitués mfera Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Non mon cher ami,le facteur chomage n`a rien de commun avec ton entrevue,c`est l`immigration et non une entrevue de travail au canada .Relaxes toi, ca va allee.CourageI.C.M Citer
Habitués adil001 Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2005 salut tous le monde je suis en chomage les 3 mois avant entrevue __sachant que j'ai une grande experience_ est-cela va influencer sur mon entrevue ou pas?merci←mais pourquoi donc les releves des 3 derniers mois de la cnss? Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 si t'as les justificatifs et les moyens financiers qu'il faut, alors pas de probleme.bonne chance Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 les releves c'est pour verifier tes moyens financiers alors que la cnss pour s'assurer de tes attestations de travail et de ton experience: au maroc un messagee de travail=cotisation a la cnss Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 euh... j voulais dire un poste de travail = declaration a la cnss Citer
Messages recommandés