Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Salut à tous,Le départ approchant (25 juin), j'ai quelques questions de dernière minute à vous poser:-Tout d'abord je voulais savoir s'il y avait des formalités à accomplir à la douane française, suffit-il de leur montrer le visa?-Ensuite, concernant Air Transat je voulais avoir confirmation du prix à payer par kilo au delà des 20kg autorisés. Sur leur site ils disent 4,5?/kg, mais bon je ne veux pas avoir de mauvaises surprises.Y-en-a-t'il qui partent le 25?Par avance merci,bench Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Salut Bench,Pour ta premiere question, tu n'auras pas a faire la douane francaise dans ce sens. C'est a l'arrivee que tu passera par la douane canadienne. La douane c'est en quelque sorte l'inverse du duty free Pour Air Transat, je suis passe avec 17+10 kilos et crois moi que deja ca fait lourd a porter. Certains conseillent de se presenter assez tot a l'embarquement pour ne pas payer de taxe supplementaire. Je remonte le fil pour que l'on puisse te renseigner plus amplement sur le point n 2.Bonne chance Citer
Messages recommandés