Aller au contenu

Enfin une decision prise pour un Tunisien :-)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je voulais partager ma joie avec vous, et t donner espoir à tousles atentists et en particulier aux maghrebin,hier j'ai recu une lettrede la part de l'ambassde du Canada à paris me signalant que le traitement de mon dossier est presque terminé, exactement :

Il nous fait plaisie de vous informer que le traitement de votre dossier de residance permanante au canada est presque terminié .Une fois que le DERP aura eté payé ,nous serons en mesure de vous emettre votre visa........[/font]

Voila mes chers , c le bout du tunnel et le debut d'une nouvelle vie , esperant meilleure que la presente.

Je me permets de vous donner une idée sur moi et mes delais:

Je suis Physicien de formation et informaticien d'experience (Microsoft DAta Base Administrator SQL server 2000), developpeur avec VB.Net ..j'ai entamé les demarches d'immigration en octobre 2001 et esperant les terminer enjuin 2005 :-)

Maintenant je cherche des gents qui partirons en juillet ou bien d'autres aux Canada pour faire connaissance.

PS: Sur le site de CIC ,toujours affiché En cours don vouys pouvez recevoir une lettre de paris avant la mise à jour sur le net.

merci à tous sans exception.

Voila en details mes delais:

CSQ recu 18 oct 2004

envoi fed 11 novenbre 2004

AR de Paris 7 Janvier 2005 ( debut de traitement)

IVM 16 fev 2005

VM 21 Fev

Brune 7 Juin 2005

• Habitués
Posté(e)

Félicitation frère et bonne continuation !

Ah si nos dossiers au Maroc se traiteraient à Paris !!!!!

Vous êtes chanceux les tunisiens !

Amicalement

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi vous faites allusion à «  décision prise » comme étant « la brune »? Expliquez moi. S.V.P.

• Habitués
Posté(e)

Vroum vroum vroum c'est vraiement beau; Cette attente qui prend fin avec ce concert d'explosion de joie. Toutes mes félicitations

• Habitués
Posté(e)

Felicitations et bravo pour cette belle nouvelle smile.gif

Posté(e)