Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Bonjour à tous,une petites questions sur les transports.Je souhaite m'installer à Sherbrooke mais je vais avoir besoin de me déplacer sur Aylmer (Ontario).Qui peut m'expliquer comment s'y rendre le plus facilement en transports en commun?J'essaie de chercher des renseignements sur le Net (surtout à propos des bus et des trains) mais bon c'est pas très clair. Merci se votre aide,Colette, Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Bonjour à tous,une petites questions sur les transports.Je souhaite m'installer à Sherbrooke mais je vais avoir besoin de me déplacer sur Aylmer (Ontario).Qui peut m'expliquer comment s'y rendre le plus facilement en transports en commun?J'essaie de chercher des renseignements sur le Net (surtout à propos des bus et des trains) mais bon c'est pas très clair. Merci se votre aide,Colette, ←En bus: http://www.greyhound.ca/fr/ Les trains ne sont pas rapides et je ne sais pas s'il y en a sur ce trajet.Ou ta voiture si tu t'en achetes une. Citer
Messages recommandés