Aller au contenu

appareils électronique

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je suis nouveau, sleep.gif ....je me demande si on peut amener tout ce qui est appareils elctronique.....chaine hi-fi, ordi,radio...et si on a un adaptateur universelle ça peut le faire?

les portables(sans abonnements),peut-on les ammener,aprés tout s'il faut juste changer la puce autant garder l'appareil?

Heu...vous conseillez quoi lorsqu'on arrive et qu'on loue un appart. de prendre le chauffage et l'electricité inclus dans le loyer ou de passer par des entreprises privée?

merci ouioui.gif

Olivier

ps excl.gif .part a Montréal vers oct.2005 (si tout va bien) glups.gif

• Habitués
Posté(e)

bienvenue sur le forum

tu peux regarder dans les FAQ+4000 questions en haut à gauche, tu trouveras pas mal de réponses.

En simplifiant, il faut un transfo/adaptateur pour la tension. Pour l'électroménager, c'est compliqué, pour l'hifi et l'informatique ca peut se faire.

Mais en revendant/rachetant sur place, c'est plus simple à gérer... A voir en fonction des finances, des kilos de bagages et du temps que tu souhaites rester au canada.

Je ne garde que mon pc et ma chaine hifi.

Romain

Posté(e)

Salut Olivier,

Il me semblait avoir vu que tu ne pouvais pas te servir de ton mobile au Canada car je crois que le réseau n'est pas le même qu'en Europe.

Enfin, réseau n'est peut être pas le bon terme...

en bref, nous on utilise le GSM, pas eux!

voila

bises

• Habitués
Posté(e)

Je ne garde que mon pc et ma chaine hifi.

Romain

Pour le PC pas de problême, pour la chaine Hifi, n'oublies pas les problêmes de fréquence(60 Hz) icitte et ton transfo n'y changera rien heu1.gif

• 2 weeks later...