Invité Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 un cours reportage sur tf1 a été difusé le 11 juin 2005 au journal du 13h vous pouvez le visualiser sur le site tf1.fr rubrique video des JTsc'est interressant Citer
Habitués USMEC Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Bonjour @ tous....Effectivement passé au journal de 13 herures de samedi...Rien de bien nouveau, mais deux reportages en moins de 15 jours....Bizarre...SOit le Quebec fait une campagne de pub, mais je viens de voir sur le site de la DGQ que les délais sont passés de 3 à 6 mois...Soit c'est Sarko qui fait sa campagne de pub....@plus et si c'est quelqu'un a confirmimation pour les délais ou c'est un raletissement normal dû aux vacances... Citer
Habitués karine45 Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 dommage, je ne l'ai pas vu et je n'arrive pas à l'afficher.... Citer
Messages recommandés