Habitués toute_petite_isa Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Je voudrais avoir des conseils s'il vous plait... Mon copain vit à Alger et sa demande de certificat de sélection a été refusé car il n'a pas de diplôme acceptable pour le canada... Nous voulons nous marier et fonder une famille ici, alors que me conseillez vous? Je ne suis pas encore divorcée alors je ne peux pas aller a Alger pour me marier avec lui... Ya t'il d'autres trucs ou une autre facon de faire? Merci 10000 fois pour votre aide et votre appui...isabel Citer
Habitués nazimb Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Je voudrais avoir des conseils s'il vous plait... Mon copain vit à Alger et sa demande de certificat de sélection a été refusé car il n'a pas de diplôme acceptable pour le canada... Nous voulons nous marier et fonder une famille ici, alors que me conseillez vous? Je ne suis pas encore divorcée alors je ne peux pas aller a Alger pour me marier avec lui... Ya t'il d'autres trucs ou une autre facon de faire? Merci 10000 fois pour votre aide et votre appui...isabel ← es-ce qu'il s'est vu refusé le CSQ au moment de l'entrevue ou bien avant? Citer
Habitués le_saint Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Salut...Il y a la possibilité du parrainage, et puisque vous ne pourriez pas vous rencontrer (un fait qu'il faut prouver aux services de l'immigration dans le cas qui suit ) vous pourriez proceder au parrainage en tant que partenaires conjugaux . Mais pour ça aussi, il faudras que tu soit divorcée . Tu trouveras des infos additionnelles dans le lien ci-dessous ...Parrainage (partenaire conjugal)Bonne chance Le_Saint Citer
Habitués toute_petite_isa Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Je voudrais avoir des conseils s'il vous plait... Mon copain vit à Alger et sa demande de certificat de sélection a été refusé car il n'a pas de diplôme acceptable pour le canada... Nous voulons nous marier et fonder une famille ici, alors que me conseillez vous? Je ne suis pas encore divorcée alors je ne peux pas aller a Alger pour me marier avec lui... Ya t'il d'autres trucs ou une autre facon de faire? Merci 10000 fois pour votre aide et votre appui...isabel ←Il a été refusé avant l'entrevue ... Citer
Habitués toute_petite_isa Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Salut...Il y a la possibilité du parrainage, et puisque vous ne pourriez pas vous rencontrer (un fait qu'il faut prouver aux services de l'immigration dans le cas qui suit ) vous pourriez proceder au parrainage en tant que partenaires conjugaux . Mais pour ça aussi, il faudras que tu soit divorcée . Tu trouveras des infos additionnelles dans le lien ci-dessous ...Parrainage (partenaire conjugal)Bonne chance Le_Saint←Merci énormément j'apprécie ton aide... mais comment on aborde cette démarche? Citer
Habitués le_saint Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Merci énormément j'apprécie ton aide... mais comment on aborde cette démarche?←Désolé pour le temps isa, je vais essayer de répondre à ta question, et j'espére que tu trouvera ds ma réponse ce que tu cherches Pour commencer une démarche de parrainage, il vous faut les formulaires à remplir, que tu trouveras sur ce liens ci dessous ...Formulaire parrainage (format PDF)Tu verras qu'il ya deux partie de formulaires à remplir, l'une par le répondant (toi) et l'autre par le requérant ( ton amoureux )pour vous orienter comment remplir ces formulaire je te recommande vivement de lire minitieusement ce guide (le lien ci dessous)Guide d'informationça c le commencement, je te suggère d'y jeter un coup d'euil avant tt, ensuite tu devra t'informer pour les étapes à suivre, et les démarches à entreprendre :- Visite médicale- Envois de la trousse de formulaires- reception du CSQ ...etcTu sera la bienvenue pour d'autres questions au fure et à mesure que tu avanceras ds tes démarches Bonne chance Le_Saint Citer
Messages recommandés