Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

sad.gif Je voudrais avoir des conseils s'il vous plait... Mon copain vit à Alger et sa demande de certificat de sélection a été refusé car il n'a pas de diplôme acceptable pour le canada... Nous voulons nous marier et fonder une famille ici, alors que me conseillez vous? Je ne suis pas encore divorcée alors je ne peux pas aller a Alger pour me marier avec lui... Ya t'il d'autres trucs ou une autre facon de faire? Merci 10000 fois pour votre aide et votre appui...

isabel blink.gif

• Habitués
Posté(e)
sad.gif  Je voudrais avoir des conseils s'il vous plait... Mon copain vit à Alger et sa demande de certificat de sélection a été refusé car il n'a pas de diplôme acceptable pour le canada...  Nous voulons nous marier et fonder une famille ici, alors que me conseillez vous?  Je ne suis pas encore divorcée alors je ne peux pas aller a Alger pour me marier avec lui... Ya t'il d'autres trucs ou une autre facon de faire?  Merci 10000 fois pour votre aide et votre appui...

isabel  blink.gif

es-ce qu'il s'est vu refusé le CSQ au moment de l'entrevue ou bien avant?

• Habitués
Posté(e)

Salut...

Il y a la possibilité du parrainage, et puisque vous ne pourriez pas vous rencontrer (un fait qu'il faut prouver aux services de l'immigration dans le cas qui suit ) vous pourriez proceder au parrainage en tant que partenaires conjugaux . Mais pour ça aussi, il faudras que tu soit divorcée mellow.gif . Tu trouveras des infos additionnelles dans le lien ci-dessous ...

Parrainage (partenaire conjugal)

Bonne chance smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)
sad.gif  Je voudrais avoir des conseils s'il vous plait... Mon copain vit à Alger et sa demande de certificat de sélection a été refusé car il n'a pas de diplôme acceptable pour le canada...  Nous voulons nous marier et fonder une famille ici, alors que me conseillez vous?  Je ne suis pas encore divorcée alors je ne peux pas aller a Alger pour me marier avec lui... Ya t'il d'autres trucs ou une autre facon de faire?  Merci 10000 fois pour votre aide et votre appui...

isabel  blink.gif

Il a été refusé avant l'entrevue ...

• Habitués
Posté(e)
Salut...

Il y a la possibilité du parrainage, et puisque vous ne pourriez pas vous rencontrer (un fait qu'il faut prouver aux services de l'immigration dans le cas qui suit ) vous pourriez proceder au parrainage en tant que partenaires conjugaux . Mais pour ça aussi, il faudras que tu soit divorcée  mellow.gif . Tu trouveras des infos additionnelles dans le lien ci-dessous ...

Parrainage (partenaire conjugal)

Bonne chance smile.gif

Le_Saint

Merci énormément j'apprécie ton aide... mais comment on aborde cette démarche?

• Habitués
Posté(e)
Merci énormément j'apprécie ton aide... mais comment on aborde cette démarche?

Désolé pour le temps isa, je vais essayer de répondre à ta question, et j'espére que tu trouvera ds ma réponse ce que tu cherches smile.gif

Pour commencer une démarche de parrainage, il vous faut les formulaires à remplir, que tu trouveras sur ce liens ci dessous ...

Formulaire parrainage (format PDF)

Tu verras qu'il ya deux partie de formulaires à remplir, l'une par le répondant (toi) et l'autre par le requérant ( ton amoureux )

pour vous orienter comment remplir ces formulaire je te recommande vivement de lire minitieusement ce guide (le lien ci dessous)

Guide d'information

ça c le commencement, je te suggère d'y jeter un coup d'euil avant tt, ensuite tu devra t'informer pour les étapes à suivre, et les démarches à entreprendre :

- Visite médicale

- Envois de la trousse de formulaires

- reception du CSQ ...etc

Tu sera la bienvenue pour d'autres questions au fure et à mesure que tu avanceras ds tes démarches smile.gif

Bonne chance smile.gif

Le_Saint