Aller au contenu

gagnante à la DV-2006


Invité

Messages recommandés

Salut à tous

Tout juste pour vous donner la liste des documents à fournir le jour de l'entretien (c'est en anglais, je prefere vous le donner tel que ça se presente) :

1) Appointment letter

2) Passport

3) Birth certificate and translation

4) Death certificate and translation, if applicable

5) Divorce decree and translation, if applicable

6) Marriage certificate and translation, if applicable

7) Police certificate and translation, if applicable

8) Military certificate and translation, if applicable

9) High school diploma with translation and/or evidence of work experience with translation

10) Evidence of financial support with translation

11) One photo

le fameux affidavit of support concerne le point 10) et n'est pas obligatoire (tant mieux pour moi) parceque le candidat à l'immigration à trois possibilités au moins de justifier qu'une fois aux usa, il ne deviendra pas une charge pour l'Etat americain.

Ce qui suit concerne le point 10 et j'ai preferé le donné tel que ça se presente (en anglais). Quelqu'un sur ce forum pourra peut etre nous donner la traduction exacte en français car je ne suis pas tres forte en anglais.

An applicant for an immigrant visa may generally satisfy this requirement of the law by the presentation of documentary evidence establishing that :

a) the applicant has, or will have, in the united states personal funds sufficient to provide support for applicant and dependent family members, or sufficient to provide support until suitable employment is located.

cool.gif the applicant has arranged employment in the united states that will provide an adequate income for the applicant and dependent family members

c) relatives or friends in the united states will assure the applicant?s support or

d) a combination of the above circumstances exists.

NB : Pour les points a et b concernant les fonds et l'emploi aux usa, des explications ont été données, je ne peux les saisir maintenant car c'est long.

J'espere qu'avec ces infos, chacun pourra se preparer par consequent. En donnant ces infos, je me base sur le fait que sur ce forum nous formons une famille et mon souhait est que tous les notifiés obtiennent leur visas. Je crois que c'est ce que tout le monde essaie de faire.

Le sujet est donc ouvert...

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour

j'ai demandé a mon ami qui a eu sa green carte l'année derniere , il m'a dis qu'il n'a pas présenté d'affidavit of support ,juste il a bloqué a la banque l'équivalent de 10 000 euro , voila , bonne chance a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Armie72,

Pour la traduction du texte en Anglais dont tu parles, voici ce que cela donne en Français :

==================================================

Un demandeur d'un visa d'immigrant peut généralement satisfaire cette exigence de la loi par la présentation d'une preuve écrite établissant :

a) Le demandeur a, ou aura, aux États-Unis suffisamment de fonds personnels afin de fournir l'appui pour le demandeur et les membres de la famille dépendants, ou suffisamment afin de fournir l'appui jusqu'à ce qu'un emploi approprié soit trouvé.

cool.gif Le demandeur a arrangé un emploi aux États-Unis qui fournira un revenu adéquat pour le demandeur et les membres de la famille dépendants.

c) Les parents ou des amis aux États-Unis assureront l'appui du demandeur ou

d) Une combinaison des susdites circonstances existe.

==================================================

Bon courage à tous et @+

NikoNewYork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Juste pour vous dire que tout cela est bien compliqué, ce que je peux vous conseiller c'est qu'en attendant le jour j, chacun essaie d'appreter le maximum de papiers possibles afin d'apporter des elements de reponses à cette question cruciale.

Bonne chance à tous et gardant le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Armie72,

Merci pour l'information concernant les pièces à fournir.

Je t'informe que j'ai envoyé mmon dossier par DHL hier.

S'il te plait, est-ce que ma mère ou mon grand frère ici peuvent être mes sponsors? Si oui comment? J'ai vraiment besoin de cette information, SVP.

Merci et bonne chance à tout le monde.*

Big up à Ciolpower & Nousky

Byyyyyyyyyyye!

Je viens de gagner à la loterie DV-2006 et je fais parti des premiers gagnants, jaimerai savoir ce que je peux faire pour mettre toutes les chances de mon coté afin de réussir mon entretien qui probablement ne çaura pas trop tarder (oct 05 à sept 06). Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut armie

merci armie pour tes conseils , bon voila . j'ai envoyé mes 2 photos ,une de face 50mm sur 50mm et lautre au profile avec une autre dimension ..biensur , plus la lettre d'excuse ...

j'les ai envoyé par voie DHL ,maintenant j'attend la réponse et la 2eme lettre ..

mon n c 39xxx donc c pour le moi de septembre je pense ...

c'est vraiment dur l'attente armie ..

bonne chance a tous et merci armie encore une foix ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gamby68,

Cest possible qu'un membre de ta famille soit ton sponsor (en afrique ou ailleurs) mais il faudra que la personne te fournisse des infos sur son compte bancaire. J'ai toutes ces conditions mais c'est en anglais, il me faudra les saisir afin de les mettre à votre disposition.

Porte toi bien en attendant et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement