Aller au contenu

gagnante à la DV-2006


Invité

Messages recommandés

Bonjour

j'ai envoyé le formulaire que j'ai recu pour les gagants DV2006 , et je veux savoir si j'ai de la chance a me selectioné

ma case number est 2006AF0002xxx1

et voila ce que j'ai

Niveau Bac Ds une ecole privé

Diplome De 2 ans en maintenance informatique electrinque

1 mois de stage ds une societé de reseaux telecom & fibre optic

4 mois dans le siege royal air maroc departement telecom

4 mois ds aoroport med V ( enregistrements & embarquements des passagers )

Actuellement je suis encors avec royal air maroc

J'attend une repond SVP

Et Bonne chance a tlm , Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Futur;

Tu n'as pas à t'inquieter car tu as au moins un bac et en plus une experience professionnelle. Sois confiant et garde ton moral.

Attendons les convocations alors. Inch allah! ça ira pour nous tous.

Armie72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour armie et gosset

merci d'avoir répondu a mes question .mais il y aune chose qui me dérange ces les photos . j'ai oublié de maitre les 2 photos dans l'envlope ..

alors j'ai tres peur.

que dois je faire mintenant...

je garde l'espoir ou bien je quite .

merci et a bientot . mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour khali-2004,

Si tu es tout seul à partir, tu n'avais besoin de ne mettre qu'une seule photo dans l'enveloppe, donc si tu en as mis au moins une c'est bon.

Sinon contact le KCC par mail, en marquant dans le sujet de ton mail "case number" suivi de ton case number.

Dans le corps de ton message reprécise ton case number, ton nom et prénom comme ils sont marqués dans ta lettre de notification ainsi que ta date de naissance, ensuite explique leur ton problème, ils répondent en général par mail entre 48 et 72 heures (je le sais pour leur avoir posé une question).

Voilà. Bonne chance à toi, et comme d'habitude à tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nousky je te remercie infiniment pour les réponses que tu nous apporte je

Voudrai juste te poser une question quand es que je pourrai dire que jai nai pas

Gagner a la dv-2006.

Pour les résultats de la dv comment ce font les tirages au sort par exemple pour le

Maroc on tire tout les marocaines qui ont gagner et on les envoie des lettre de

Notifications ou bien on tire au hasard et on envoie les lettres.sans faire attention au

Pays du gagnant.

Par exemple pour moi je suis un marocain qui as participe et je connais 2

Amis dans mon village qui ont reçus leurs lettre de notification et moi pas encore je

Peut dire que je nai pas gagné ou je garde lespoir ?

Et pour les notifications leur Dernier délai cest quand exactement pour lAfrique du

Nord.

Si toi ta gagner cette année je te félicite mon ami si ta gagner tu peut me dire

Comment as-tu participe sur le site du département des states ou bien par un

Organisme prive si cest avec un organisme privé peut tu me dire c le quelle.

Bon je crois que c bon aller les ami @+ et bonne chance pour tous. Et vive les

UUuuuuuuuusssssssssSsssaaaaaaaaaaaaA.

Message de la modération : Veuillez ne pas indiquer votre courriel sur le forum.

Merci davance.

Modifié par seraphin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Nousky d'avoir repondu à mon message et aussi pour tes conseils. Effectivement j'ai reçu les formulaires à remplir et à renvoyer à KCC. Ok, je suis entrain de chercher des contacts aux usa. Au fait Nousky, c'est quoi ce fameux papier dont tout le monde en parle "un Affidavit de Support "?.

merci pour tt avis que donne c'est vraiment sympas de ta part apres formulaire phase suivante et quel est le temps de recevoir le rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nousky d'avoir repondu à mon message et aussi pour tes conseils. Effectivement j'ai reçu les formulaires à remplir et à renvoyer à KCC. Ok, je suis entrain de chercher des contacts aux usa. Au fait Nousky, c'est quoi ce fameux papier dont tout le monde en parle "un Affidavit de Support "?.

merci pour tt avis que donne c'est vraiment sympas de ta part apres formulaire phase suivante et quel est le temps de recevoir le rdv

Bonjour Minou737 et Yagouta,

Le tirage au sort se fait par hasard et non par pays.

KCC n'envoie plus de lettres de notification a la fin de Juillet.

Mais si tu as donne une adresse en Afrique, il faut attendre jusqu'a la 2eme et 3ems semaine d'aout pour voir si tu n'a pas ete selectionne.

Mais generalement les numeros des gagnants qui recoivent leur lettre ecrite vers la fin de Juillet sont tres eleves et cela tient bcp au miracle pour obtenir son cut off.

Mon cas je suis passe par immigrer.com pour soumettre ma demande. Mais c'est une lotterie. Que tu passes par un organisme ou nom c'est vraiment une question de chance une fois que tu as bien soumis les questionnaires en lignes.

Ne te decourage pas que d'autre dans ton village ont gagne. Il faut continuer a jouer si tu n'as pas ete selectionne pour le DV 2006.

Ceci est ma 5eme participation et Dieu merci elle a ete bonne.

Apres avoir renvoyer les formulaires a KCC, il faut s'attendre selon les statisques des anciens gagnants au mois de septembre a recevoir les dates d'entrevue de KCC.

Je demande a ceux que tous ceux qui recoivent les notifications d'entrevue de KCC nous fasse part immediatement dans ce forum.

Ciao

Nousky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de gagner à la loterie DV-2006 et je fais parti des premiers gagnants, jaimerai savoir ce que je peux faire pour mettre toutes les chances de mon coté afin de réussir mon entretien qui probablement ne çaura pas trop tarder (oct 05 à sept 06). Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour Armie,

Si tu es gagnant du DV 2006, tu as du recevoir tous les documents a remplir et a renvoyer a Kentucky Consular in US.

Si c'est fait, commence des maintenant a toucher des contact aux USA qui peuvent t'envoyer un Affidavit de Support (i-134).

Obtient ton casier judiciaire ainsi que celui de ton epouse si tu es marie bien sur.

Obtiens tous tes diplomes, attestations de travail, economise et met tes fonds dans une banque afin que tu puisse obtenir au temps venu un releve banquaire, afin toute la liste des documents qu'ils ont mentione dans les paperasse que tu as recu.

Bonne chance

Nousky

et bien je viens de trouver qq pour me remplir affidavit de support et il doit me le retourner par courrier les jours qui viennent que dois-je faire apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

je vien de gagner Dv 2006 , j'ai recu la lettre ou ya les formulaires a remplires . Mais je demande si je suis parmis les 1er dans la selection ?

voila mon case number  2006AF0002XXX1 

merci bien et bonne chance a tlm

comment dois -je savoir mon case number est bon ou pas c'est2006xxxx0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis parmis les gagants dv2006 et je le souhaite pour tlm

je me demande est ce que c obligié d'avoir un Affidavit de qlq un en usa , parce que j'ai seulment l'accord d'une famille la bas mais pas le Affidavit ?

j'ai envoyé mes docs a kcc ca fais une semane la par dhl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

je suis parmis les gagants dv2006 et je le souhaite pour tlm

je me demande est ce que c obligié d'avoir un Affidavit  de qlq un en usa , parce que j'ai seulment l'accord d'une famille la bas mais pas le Affidavit ?

j'ai envoyé mes docs a kcc ca fais une semane la par dhl

je pense que c oui si c lecontraire me le dire car c'est la chose la+ difficile pour moi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

je suis parmis les gagants dv2006 et je le souhaite pour tlm

je me demande est ce que c obligié d'avoir un Affidavit  de qlq un en usa , parce que j'ai seulment l'accord d'une famille la bas mais pas le Affidavit ?

j'ai envoyé mes docs a kcc ca fais une semane la par dhl

je pense que c oui si c lecontraire me le dire car c'est la chose la+ difficile pour moi biggrin.gif

coco reponse plz smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yagouta

Je ne sais plus s?il faut fournir un Affidavit support lors de l?entretien, je me suis renseignée chez quelqu?un qui a gagné à la loto et se trouve aux usa depuis 1 ans et demi. La personne m?a dit que ce n?est pas obligatoire, il ne l?avait pas le jour de son entretien si ce n?est un contact aux usa chez qui il devrait atterrir. Tout cela pourra être confirmé car j?ai un compatriote qui doit passer son entretien au mois d?août, il vient d?être contacter par téléphone par l?ambassade des usa. Par lui, je saurai exactement ce qu?il faudra préparer pour l?entretien. Entre temps, j?ai pu contacter quelqu?un qui au moment opportun me fournira un affidavit of support.

Peut être d?autres membres pourront t?en dire plus. C?est tout ce que je sais pour l?instant.

Sois confiant et patient car ce n?est pas facile l?attente. Je te souhaite bonne chance dans tes démarches.

Je profite de ce message pour saluer Nousky, Futur, et les autres.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis un gagants de la lottetry 2006 , j'ai des question a posé

ma case number est 2006af00002xxx1

je voulais savoir que'es qu'il demande pour les docs dans la 2eme reponces

j'ai entendu q'ils ont commencé a demandé les relevés de notes . c'est Vrai ca ,,?

parceque moi j'ai

1) Niveau Bac dans une ecole privé , et je crois que mes notes est bas

2) deux ans de maintenance informatique electronique dans institut privé d'informatque ( diplomes technicien )

3) neuf mois de stages dans la compagnie aoerien royal air maroc

4) un mois de stage dans une societé d'installation reseaux

est ce que j'ai de la chance pour avoir mon visa et merci d'avance ?

svp aidez moi a faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FuTuR

Je ne crois pas que ça soit une erreur. Moi aussi j'ai fait pareil et j'ai été aidée par quelqu'un qui l'avait déjà fait. On s'était servi des photocopies de son dossier qu'il avait envoyé au KCC pour remplir le mien. Ce dernier (gagnant à la DV-2005)a pourtant été contacté par l'ambassade (par phone) en attendant sa seconde lettre de notification. Donc ne te fais pas du mauvais sang.

Car cette personne est pourtant entrain de préparer son dossier médical qui lui a été remis au niveau de l'ambassade. Il doit l'avoir lors de l'entretien. Ce dossier doit être rempli par les médecins des cliniques agréer par l'ambassade. Des examens médicaux tels que VIH, syphilis, radio pulmonaire,... sont obligatoires.

En attendant sa lettre de notification, il a écrit au KCC via le net pour leur demander la date de son interview. Ce dernier a répondu favorablement en lui communiquant la date, l'heure et le lieu de l'entretien.

Bon j'espère t'avoir donné des éléments de réponses satisfaisants, en attendant porte toi bien et à bientôt.

Tiens, pour ton niveau, comme tu as ton bac et de l'expérience professionnelle, ne t'inquiète donc pas, ça ira inch'allah.

Bien de choses à tous ceux qui consultent et consulteront cette page.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci armie pour ton aide

je me suis fatigué des paroles des gens qui disent , KCC demande au moins 9.6 dans la note du niveau bac et d'autres dit qu'il faut un compte bancaire de 40.000 DHS & + ......

je vais arrété de me reseigner aupres des gens a coté du consulat

je vais laissé ma vie roule comme avand jusqu'as l'arrivé de ma 2eme lettre inchallah

bonne chance a tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FuTur

Tout juste pour te dire que je suis un peu comme toi parceque je ne connais pas trop grand-chose mais j'ai peut etre la chance d'avoir quelqu'un qui va passer son entretien dans quelques jours. Je compte bcp sur lui et ce forum pour me preparer. Je ne cherche plus avoir les infos par d'autes personnes sinon tu t'epuises pour rien.

On m'a dit que si tu as ton bac au moins, tu n'auras pas de probleme pour ce qui est du niveau scolaire. Par contre pour les moyens financiers, je me dis quand meme que c'est normal d'avoir quelque chose sur toi qui te permettra au moins de vivre tranquillement pendant les 6 premiers mois avant de te trouver quelque chose à faire. Aussi c'est important de savoir deja l'endroit où tu vas atterir. Je crois qu'il faudra preparer des elements de reponses (ou preuves) au cas où ces questions devraient etre abordées. Met toutes les chances de ton coté.

Maintenant la somme qu'il faut, je ne sais pas. Je crois que je serai fixée dans quelques jours.

Pour terminer, le seul conseil que je te donne c'est mener ta vie comme tu le faisais auparavant en attendant de recevoir la 2eme lettre de notification mais entre temps, prepare tes papiers et contacte les gens pour te recevoir aux usa et epargne ce que tu peux comme sous.

Bon j'espere t'avoir dit l'essentiel. Porte toi bien et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous;

C'est tout juste pour dire que le fameux papier « l'affidavit of support » est obligatoire car ça fait partie de la liste des papiers à présenter le jour de l'entretien. Cette liste fait partie des documents envoyés par KCC dans la seconde lettre de notification.

Donc pour ceux qui passeront l?entretien à partir d'octobre 05, je vous conseille de préparer ce papier pour ne pas être surpris. Sa durée de validité est de 3 mois.

Bonne chance à tous et tenez bon.

A bientôt sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement