Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Hello,A part prune, personne ne m'a souhaité ma fête ici...... .....j'écrase quand même une petite larme... Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 OUAIS PAS COOL Lizzie et Chouchou, c'est le temps de chanter là !!!! BONNE FEEEEETE, BONNNNE FEETTTE, BONNNE FEEEEEEEEEEEETTE ZOHRA !! Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Salut, Zohra a l'occasion de ton anniversaire je te présente mes meilleurs voeux et je te souhaite une longue vie pleine de joie, de bonheur et de prospérité."Happy Birthday To You Zohra" Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 On appelle Lizzie la nouvelle Star, elle arrive tout de suite .........Happy Birthdayyyyy tooooooo youuuuuuuuuuuu, Happy Birthdayyyyyyyy.... version Stevie Wonder. Vous avez évidemment remarqué!!!!!!!!!!!!!! Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Attends moi Lizzie !!! Joyeux zaaanniversaire ! Jooooyeux zaaanniversaire !!!!! Citer
Habitués may_line Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!Tous mes voeux de bonheur, de santé, etc, etc...May_line Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 oups raté de clavier donc : BONNE FETE MA BELLE !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 BONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 je viens de me connecter....je ne le savais pas du tout... joyeux anniversaire Zohra... ....sois heureuse... bon ...du dis tes origines d'Algérie... ...ok ...alors;AID MILADEK SAID....ya Zohra... Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 ...ceci dit je peux aussi te chanter la chanson de "Zohra la Rousse" si tu veux.. Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Désolé, nous ne le savions pas , c'est avec beaucoup de joie que nous te souhaitons ta fête.BONNE FÊTE !!! et pour continuer la chanson de constantinois:...Zohra expliègle rousse ... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Désolé, nous ne le savions pas , c'est avec beaucoup de joie que nous te souhaitons ta fête.BONNE FÊTE !!! et pour continuer la chanson de constantinois:...Zohra expliègle rousse ... ←mais non c'est Zohra la rousse, ton lit est fait de mousse Et tu dors à la belle étoileLizzie toujours chanteuse Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Zohra la rousse, ton lit est fait de mousse Et tu dors à la belle étoileLizzie toujours chanteuse ←Ben oui, mais je ne savais pas que son lit était en mousse Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Zohra la rousse, ton lit est fait de mousse Et tu dors à la belle étoileLizzie toujours chanteuse ←Ben oui, mais je ne savais pas que son lit était en mousse ←ma culture musicale m'impressionnera toujours Lizzie Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Allô ! Bonne fête Zorha Citer
Messages recommandés