popfabulous Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Bonjour à tous,Voici un lien vers un site avec des photos de Toronto pour se faire une bonne idée de la ville. Cela permettra aux personnes sur le départ, comme moi, de patienter un peu!cliquez iciNicolas Citer
sevy Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Merci beaucoup Nicolas, c'est genial, là pour le coup je peux vraiment me faire une vraie idée des quartiers et de la ville! Super!J'ai envie d'y être... )Bon départ à toiSéverine Citer
Habitués camusi Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 coucou, ben moi j'ai cree un petit site-album photos il y a quelques temps. c'est public, donc je pense que j'ai le droit de mettre l'adresse?http://bordeaux-toronto.over-blog.com j'en ai pas mal de TO et d'autres endroits. je mettrai a jour de temps en temps.carole Citer
Habitués Storm Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Slt Fab,Super sympa les photos.Vraiment! Ce soir,je verra celles de Camusi.Tchao. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Salut, Nicolas merci beaucoup pour le site internet c'est très intéressant a bientôt de te lire. Citer
Habitués Storm Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Slt Camusi,J'ai trouvé tes photos très sympas.N'hésite pas à en rajouter. Citer
Habitués camusi Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 pas de problemes storm, je mets a jour des que je peux! Citer
Messages recommandés