Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 pourquoi peut on demander une VM complementaire?et c'est qui qui le demande?thank you Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Bonjour fssfoussC'est encore l'ambassade qui le demande.Cela arrive lorsque certains résultats sont limites. Peut être etais tu grippé ou as tu trop fait la fête avant ta visite et tes Gamma GT sont trop élevés ... Ne t'affole pas, c'est bientôt la fin du tunnel ! Courage ! Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 maxtaz!!!!peux tu expliquer ce qaue tu disais!!! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 L'ambassade demande des résultats complémentaires, parce qu'il y a un problème médical qui a été constaté lors de ta VM. Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 mais ils doivent te convoquer s'il y' a un probleme...c'est pas ca???? Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 hello, ça m'est arrivé, en fait : je vous le dis carrément, je soupçonne les labos de se faire du fric supplémentaire facilement.moi j'étais deja sur place, j'ai fait les visites à Montréal, et sois-disant qu'il trouvait du sang dans les urines...deja grosse trouille, et puis finalement, la semaine d'apres, j'y reviens, 100 dollars de plus : ha !non ! on s'est trompé, tout est correc...bein voyons...voila quoi, tout ça pour dire que dans 99% des cas à mon avis c'est vraiment pas alarmant !byeAude Citer
Habitués ulk Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 nous avons aussi du faire un examen complémentaire. ma femme ayant des piercings. le médecin n'avait pas demandé la sérologie hépaTITE b ET c... ALORS NOUVELLE PRISE DE SANG ET ZOU C'EST REPARTIS ON ATTEND TOUJOURS LA BRUNE... ULK Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Mon mari aussi a passé des examens complémentaires pour la tuberculose et il est arrivé ici depuis le 3 avril 2005. Un problème lors de la radiographie, il a du faire des tests de PPD (tuberculose)L'Ambassade lui a envoyé une lettre et avec cette lettre, il a du prendre un rendez-vous avec la clinique désignée car eux avaient reçu les instructions de l'Ambassade. Ça a retardé notre traitement d'un gros 3 mois car la lettre en plus, c'était perdue mais on y est arrivé quand même. La preuve, il est bel et bien ici avec moi. Citer
Messages recommandés