Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Apres 4mois de la visite médicale l?ambassade de Canada à paris m?a envoyé une lettre que j'ai reçu le 15/05/2005 me disant :« Nous constatons que la validité de votre passeport prendra fin le 13/08/2005,Ce qui pourrait avoir une incidence sur votre visa de résidence permanente le 20/12/2005.Nous vous recommandant de renouvelé votre passeport ».J?ai renouvelé mon passeport et je l'ai envoyé le 19/05/2005 par fax et par courrier expresse, à ce jour j'ai rien reçu par courrier, et il y'a toujours pas Décision prise sur le site cic.A ce sujet, pourrez vous me donner des détailles sur votre cas et me dire dans combien de temps pour ai-je lire décision prise sur le site CIC, et éventuellement recevoir le fameuse BRUNE ? Merci pour ta compréhension, et à bien tôt. Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Un ami a mo a du attendre 1 mois et demi appres cette fameuse lettre. Je crois que dans ton cas il serait preferable d'envoyer un ecrit a l'ambassade a Paris. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 L'idéal est de faire ce type d'envoi en A/R, cela permet de garder une trace de l'envoi et de s'assurer que le courrier a bien été reçu par le destinataire. Citer
Messages recommandés