Habitués lacann Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 bon alors chouchou quoi de neuf depuis ton arrivée et c'est quand que t'arroses ton arrivée et les 7 pages de ce message!!!!fanny toujours partante pour aller boire un coups... meme plusieurs!!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 un bon sous-marin de Subway,wow, ben là Prune, Snobe à soére Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2005 bon alors chouchou quoi de neuf depuis ton arrivée et c'est quand que t'arroses ton arrivée et les 7 pages de ce message!!!!fanny toujours partante pour aller boire un coups... meme plusieurs!!!!!←7 pages de messages mais euh, pas tous de la même importance.... Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 A peinse rentrée et déjà sur le forum Lizzie, bravo euhhh, comment ça moi aussi ??? Fanny, je suis aussi partante pour un verre Citer
Habitués lacann Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 banco pour un verre meme plusieurs la semaine prochaine! Lizzie et chouchou on aura l'honneur d'avoir un show en avant premiere????? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Je crains que ton bénévolat dans la bière ne t'ait bien atteinte !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 eh mag t'en perds pas une miette non plus.... dès que ça parle boisson tu rappliques!!!!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2005 A peinse rentrée et déjà sur le forum Lizzie, bravo euhhh, comment ça moi aussi ??? Fanny, je suis aussi partante pour un verre ←oui mais j'attendais que qq un m'envoie qq chose à imprimer Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 On t'a demandé d'imprimer des trucs ??? Pffff, y'a des gens profiteurs... tu vois je ne comprends pas ça moi Euh, merci Lizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2005 On t'a demandé d'imprimer des trucs ??? Pffff, y'a des gens profiteurs... tu vois je ne comprends pas ça moi Euh, merci Lizzie ←eh oui, y'en a plus qu'on le croit.... Lizzie Citer
Habitués queenie Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Salut à tous les buveurs et les buveuses de bière ! Comment se présente ce vendredi soir Chouchou?? Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 On t'a demandé d'imprimer des trucs ??? Ouais, pis y en à même qui attendent Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Ayez Prune, je viens de t'envoyer ce que tu attendais Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 C'est reparti aussitôt Efficace la Chouchou. Je m'incline Citer
Messages recommandés