Habitués fortsympa Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Les grands esprits....... ←he ouiiiii Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Ok, le alt 133 marche forcément.Tu laisses un doigt enfoncé sur le alt (celui à gauche de la barre espace) et en même temps tu tapes successivement sur 1 puis 3 puis 3, et enfin tu relâches le ALT. Et ton à apparaît Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Ok, le alt 133 marche forcément.Tu laisses un doigt enfoncé sur le alt (celui à gauche de la barre espace) et en même temps tu tapes successivement sur 1 puis 3 puis 3, et enfin tu relâches le ALT. Et ton à apparaît ←J'osais pas le dire pour pas véxer chouchou Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 J'osais pas le dire pour pas véxer chouchou ←Tu sais si elle est nulle en info il faut lui dire Elle a déjà tant de qualités, on peut pas tout avoir Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 vous avez fini de rire de chouchou vous deux? peanut qui compatit car elle est poche elle aussi! Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 zêtes pas mal compliqué avec votre alt + .... elle a juste à taper sur la touche "``" puis sur "a". Ce que vous pouvez être compliqué vous les hommes pfffffff Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 zêtes pas mal compliqué avec votre alt + .... elle a juste à taper sur la touche "``" puis sur "a". Ce que vous pouvez être compliqué vous les hommes pfffffff ←Le problème c'est qu'on voit pas cette touche sur tous les claviers... l'astuce consiste à changer le clavier dans Windows et de savoir où se trouve la touche même si on la voit pas. Dur Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 et pis la fonction alt + c'est tellement bien, on y trouve de tout même le symbole euro ? alt 0128 dont je ne sais plus me passer.Quelqu'un, il y a quelques temps, a ouvert un message où il cité toute une liste de alt + ...Quelqu'un s'en souvient ? Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=254285 ? Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=254285 ? ← J'en connais un, il aurait du commencer par là, cela aurait éviter de débattre : j'avais oublié que c'était Nicoco qui avait créer le message. Enfin, je dis ça je dis rien Citer
Habitués yams Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 hé ben chouchou on peut dire qu'on s'est croisé, je repartais de montréal le vendredi a 22H30christophe Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 t'as pas l'accent grave quelque part???? Moi au bureau, j'ai un qwerty anglais mais y'a sur la ligne du k et l sur la droite un accent grave que tu mets juste avant d'appuyer sur le AAyez !!!!je l'avais pas vu celle làààààà... ca marcheet puis j'ai fait Alt 1 3 3 ca marche pas.... bizarre Citer
Habitués may_line Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 t'as pas l'accent grave quelque part???? Moi au bureau, j'ai un qwerty anglais mais y'a sur la ligne du k et l sur la droite un accent grave que tu mets juste avant d'appuyer sur le AAyez !!!!je l'avais pas vu celle làààààà... ca marcheet puis j'ai fait Alt 1 3 3 ca marche pas.... bizarre←CHUT!!!!Ne le dis pas trop fort, ils vont encore te charier!!! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 t'as pas l'accent grave quelque part???? Moi au bureau, j'ai un qwerty anglais mais y'a sur la ligne du k et l sur la droite un accent grave que tu mets juste avant d'appuyer sur le AAyez !!!!je l'avais pas vu celle làààààà... ca marcheet puis j'ai fait Alt 1 3 3 ca marche pas.... bizarre←Tu utilises bien le clavier numérique à ta droite ?Si tu utilises les chiffres en haut ça marche pas. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 (modifié) Mais c'est VRAI !!!démonstration: vous en voyez un... bah moi non plus A, c'est ca Phil, mais j'ai pas de clavier numérique, c'est un lap top Modifié 7 juin 2005 par chouchou22 Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 t'as pas l'accent grave quelque part???? Moi au bureau, j'ai un qwerty anglais mais y'a sur la ligne du k et l sur la droite un accent grave que tu mets juste avant d'appuyer sur le AAyez !!!!je l'avais pas vu celle làààààà... ca marcheet puis j'ai fait Alt 1 3 3 ca marche pas.... bizarre←CHUT!!!!Ne le dis pas trop fort, ils vont encore te charier!!!←Je te souhaite bon courage pour ton intégration chouchou ! tant qu'il n'y a pas d'accent et de signes bizarroïdes, j'ai confiance Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Te vexe pas je plaisantais je regrette Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Super... pauvre Chouchou... premiers pas au Québec et on lui fourgue un clavier sans bloc numérique Citer
Messages recommandés