Habitués grahamnach Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 bonjour tout le monde je voudrais savoir ça peut duree combien de temps la delivrance du visa apres le passage de la visite medical ( je l'ai passe delbut janvier ) et toujours en attente , si qlq est dans mon cas , qu'il m'aide a voir bien les choses merci Citer
herkk Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Soyez patient car si vous n'aviez pas passé des visites complémentaires;vous aurez votre VISA .car j'ai passé la VM le 24 janvier 2005 et obtenu le VISA le 26 mai 2005. "c'est pas parceque le coq oublie de chanté que le jour ne se levera pas"A+STATISTIQUES:21 octobre 2001 ouverture du dossier15 octobre 2003 entrevue de selection à ACCRA ( GHANA)24 janvier 2005 VM26 mai 2005 VISAarrivée en juillet à MONTREALbonjour tout le monde je voudrais savoir ça peut duree combien de temps la delivrance du visa apres le passage de la visite medical ( je l'ai passe delbut janvier ) et toujours en attente , si qlq est dans mon cas , qu'il m'aide a voir bien les choses merci← Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 La moyenne est de 3 à 5 mois . . . ca viendra . . t'inquiètes pas Citer
Messages recommandés