Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour à tous et à toutes,Je voulais juste vous dire que les membres d'immigrer.com recevront dans les prochains jours un questionnaire à propos du site. Nous vous serions reconnaissants si vous voulez bien prendre quelques minutes de votre temps afin de compléter ce sondage qui nous sera utile afin d'améliorer votre site. Mieux nous vous connaissons ainsi que vos besoins, mieux nous pouvons rendre le site pratique et intéressant !Merci de votre participation.laurence Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Qu'est-ce qu'on gagne ? Ce tune joke CQFD (Curve Qu'il Va Falloir Dégager...) Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 Tu gagnes un site "plus meilleur", c'est pas beau ça. Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Si c'est pour embellir d'avantage notre site (je le trouve déjà super beau), je suis partante..Merçi Laurence Nina Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Il était pas déjà plus mieux me semble On m'aurait menti ??? Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 Ah oui mais là ce sera encore mieux que plus mieux !!C dire CH Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 Le plus meilleur des sites dans les plus meilleur des pays...Quoi demander de plus (meilleur) ?Et dire qu'en février, finies les jokes de Ti'Jean. Citer
Habitués epervier Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 Curve c'est le plus plus drôles des baseballeurs québécois CQFD(ce qu'il faut admettre) Je sais admettre commence pas par D mais çà se dit bien et m'en fous que ce soit un D ou non....je suis pas politically correct héhéhé Citer
Habitués epervier Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 Au fait c qui Ti'Jean?????????????? Citer
Habitués Gilus Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 Pas de problème Laurence. Toujours dispo pour tout ce qui touche à notre cher site. Citer
Habitués kremmig Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour Laurence,Je répondrait avec un entousiasme non dissimulé au questionnaire ... mais si tu pouvais créer un lien vers www.quiveutduchouchen.glouglouzutdéjàterminé ce serait bien Kremmig CQFD (Celui Qu'il Fallait Désaltéré) Citer
Habitués selsi64 Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 bonjour Laurence,ok pour le sondage..... Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 SONDAGEEtes-vous prêt à répondre au sondage immigrer.comRésultat partiel :oui 100%non 0%Ah, c'était pas ça le sondage ? Citer
Habitués nour30 Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 Laurence ,Vous êtes admirable pour tous les efforts que vous faites pour nous merveilleuse Laurence merciiiii je suis partante pour le sondage Nour Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 Me too A+ Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 mitou (Me too), c'est le singulier de mitaine ??? beh oui, après la présentation des tuques et des mitaines par Peg.... fallait bien en reparler arfff..Celui Qu'il Fallait Déleter (Bbbzzzzzz 101) Citer
Habitués epervier Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 me trompe peut-être, mais me semble que Curve est plus plus con depuis qu'il a annonncé qu'il écrirait plus de chronique C'est Qu'il Faut Déconner Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 Pas de problème, ce sera fait ! A+ Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 LOLLLl mitou singulier de mitaine, elle est bonne celle-la ! mdrMoi aussi je suis partante pour le sondage, mais bon, je trouve que le site est quand même assez bien Citer
Habitués kabi Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 chère Laurence, je suis partant aussi pour e sondage, d'ailleur je doute fort , qu'il y a une personne qui refuse d'y participer... d'ailleur la prinsipale chose que j'ai pu avoir grace à ce site : une vrai famille, sans pour autant qu'il y ai un lien de sang... merci beaucoup Nadeau.kabi le futur Sherbrookois Citer
Messages recommandés