Habitués cymico Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Hello,J'ai une petite question concernant cette fonction.Je n'arrive pas à retrouver les messages que j'ai choisi de "suivre" Y aurait-il une bonne âme qui puisse m'aider à m'expliquer cette fonction ?Merci à vous Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 A tout hazard, à tu consulter l'aide ? -> http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...&CODE=01&HID=15 Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Oups désolé , j'avais oublié la rubrique "aide"Merci seraphin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Oups désolé , j'avais oublié la rubrique "aide"Merci seraphin←Espérons que ça règle ton problème. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Hello Michel,Tu peux voir les sujets que tu as choisi de suivre dans ton panneau de contrôle (Mes contrôles) dans la rubrique : "Abonnement".Sinon on avait dejà eu un sujet concernant la notification par e-mail quand un nouveau message est posté sur une discussion 'suivie' : ici.Laurence Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Ca y est, c'est fait, ça marche. Merci à vous Citer
Messages recommandés