Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2005 (modifié) Tu m'as pas lu ? Achète-le en France via internet, c'est le même, et ça fera pas 80 euros de frais de transport ←Si si je t'ai lu, et j'ai regardé le site que tu m'a donné.80? de frais de transport !!!! d'où sort tu ca???Je vient de verifier sur le site de la poste http://www.post.be/site/fr/applications/pr...ernational.htmlvoila ce que j'ai trouvé en prior:Format non normalisé de 100 - 350 g Le prix de base revient à : 5.60 EUR Format non normalisé de 350 g - 1 kg Le prix de base revient à : 15.40 EUR je ne vais tout de meme pas envoyé un 1kg de Léonidas, tu sais combien sa coute ?? Modifié 6 juin 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 1 - tu as les frais d'envoi de tes chocolats de Belgique au Québec+2 - le Québécois a les frais d'envoi de ton colis vers la Belgique et là c'est pas donné, surtout que c'est lourd des cans de sirop...Donc je reste sceptique sur le fait que tu fasses une bonne opération Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 je ne vais tout de meme pas envoyé un 1kg de LéonidasBen si tu ne sais pas où les envoyer, je les veux bien moi les LéonidasPrune, Grande Adoratrice de Chocolat (vrai chocolat ) Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Oui Bruxelles est plus proche car passer les frontieres c au moins une centaine de kms.←Mais t'habites où ? T'arrives à faire plus de 100 km en Belgique sans traverser une frontière ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 T'obstines pas Phil, je soupçonne MR Nice Guy de vouloir envoyer des manon au Québec où la noisette est remplacée par des diamants qu'il veut écouler frauduleusement Au fait je suis volontaire comme Prune Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 T'obstines pas Phil, je soupçonne MR Nice Guy de vouloir envoyer des manon au Québec où la noisette est remplacée par des diamants qu'il veut écouler frauduleusement ← Ça fait cher le sirop d'érap' Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Ouais mais c'est du bon, pas du sirop de poteau Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Mais t'habites où ? T'arrives à faire plus de 100 km en Belgique sans traverser une frontière ?PHIL H , je crois qu'il tourne en rond sur le ring de Bruxelles ou perdu dans le(s) ring(s) d'Anvers !Pour le Sirop d'érable je sais qu'on en trouve facilement dans les Delhaize et Carrefour !!!Ahhh les allées des Delhaize et Carrefour me manquent Léonidas Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Ahhh les allées des Delhaize et Carrefour me manquentha bon! moi pas du tout, ici au moins tu ne fais pas la file pendant 15min avant d'arriver à la caisse Nanne Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Mais t'habites où ? T'arrives à faire plus de 100 km en Belgique sans traverser une frontière ?PHIL H , je crois qu'il tourne en rond sur le ring de Bruxelles ou perdu dans le(s) ring(s) d'Anvers !Pour le Sirop d'érable je sais qu'on en trouve facilement dans les Delhaize et Carrefour !!!Ahhh les allées des Delhaize et Carrefour me manquent Léonidas←Figure toi que la distance entre Anvers et Lille (la grande ville la plus proche d'Anvers) est de 120kms.Ca se voit que tu connait bien ton pays d'origine toi . Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Mais t'habites où ? T'arrives à faire plus de 100 km en Belgique sans traverser une frontière ?PHIL H , je crois qu'il tourne en rond sur le ring de Bruxelles ou perdu dans le(s) ring(s) d'Anvers !Pour le Sirop d'érable je sais qu'on en trouve facilement dans les Delhaize et Carrefour !!!Ahhh les allées des Delhaize et Carrefour me manquent Léonidas←Figure toi que la distance entre Anvers et Lille (la grande ville la plus proche d'Anvers) est de 120kms.Ca se voit que tu connait bien ton pays d'origine toi .←120 km pour aller à Rijsel, ça vaut le coup pour du sirop d'érap' hein non ?! Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Hey Mr Nice, pour le moment je suis en Belgique à Liège et si tu veux, j'ai une boîte métallique ronde de 540 ml que je peux t'envoyer à Anvers pour te dépanner.Voici les photos :http://home.tiscali.be/tarbais/Canada/siroperable01.jpghttp://home.tiscali.be/tarbais/Canada/siroperable02.jpgOn conviendra du prix par M.P.@+ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Figure toi que la distance entre Anvers et Lille (la grande ville la plus proche d'Anvers) est de 120kms.120 kms ? En sachant que les Belges roulent comme des malades... En 15 minutes tu es arrivé Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Figure toi que la distance entre Anvers et Lille (la grande ville la plus proche d'Anvers) est de 120kms.Ca se voit que tu connait bien ton pays d'origine toi . Euh c'était de l'humeur ma remarque ! Nan juste que je me souviens avoir raté une sortie d'autoroute sur le ring de Bruxelles...grrrr...un tour gratuit de manège !ha bon! moi pas du tout, ici au moins tu ne fais pas la file pendant 15min avant d'arriver à la caisse Nanne Nan c'est pas vraiment de la file d'attente que je parle ...quoique je suis surpris car moi j'attends pas moins au delhaize de Dinant qu'au Maxi de Beauport ... ..A moins d'aller aux heures de pointe au delhaize ! Léonidas Citer
Messages recommandés