Habitués loloanais Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 je voudrais savoir si le 24 juin (fete de la st jean) et un jour ferie au quebecEt surtout si les banques sont ouvertes ce jour du vendredi 24 juin Merci pour toute vos infosLolo Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Oui c'est férié, fête "nationale" oblige Donc biensûr les banques ne seront pas ouvertes ce jour-là. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Effectivement comme Pom l'a dit c'est férié, rien n'est ouvert cette journée tout comme ler 1er juillet Fête du Canada. Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 C'est la FETE NATIONALE ici Loloanais Tu verras des drapeaux bleu et blanc partout ici et des gens dans la rue faisant la fête...Tu t'installes où ? As tu des enfants ? Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Grand concert gratuit au parc Maisonneuve et concert payant à Jean Drapeau avec les Loco Locass .... http://mnq.qc.ca/fn2005/ Citer
Habitués loloanais Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 C'est la FETE NATIONALE ici Loloanais Tu verras des drapeaux bleu et blanc partout ici et des gens dans la rue faisant la fête...Tu t'installes où ? As tu des enfants ?←Bonjour,Prune j'arrive a quebec le 23 juin je vais chez des amis a l'ancienne Lorette après j'ai un trouvé un condo à stohenamJ'ai deux enfants un garçon Guillaume de 14 ans et une fille Anais de 16 ansA bientot Prune Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Et en plus, le 24 juin, c'est notre anniversaire de mariage Cette année, on fetera nos 10 ans de mariage Eh Eh !!! Citer
Habitués loloanais Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Et en plus, le 24 juin, c'est notre anniversaire de mariage Cette année, on fetera nos 10 ans de mariage Eh Eh !!! ←Félécitation et bonne fetelolo Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Et ceux qui sont à Québec pourront assister au spectacle de la St-Jean sur les Plaines d'Abraham.....vous allez voir que les Québécois savent fêter Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Et en plus, le 24 juin, c'est notre anniversaire de mariage Cette année, on fetera nos 10 ans de mariage Eh Eh !!! ←Félécitation et bonne fetelolo←Merci. Entre l'anniversaire de notre mariage qui correspond à la fête du Québec (24 juin), et l'anniversaire de ma blonde qui correspond à la fête nationale en France (14 juillet), on est bien lotis, c'est tout le temps la fête Citer
Benito Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 je voudrais savoir si le 24 juin (fete de la st jean) et un jour ferie au quebecEt surtout si les banques sont ouvertes ce jour du vendredi 24 juin Merci pour toute vos infosLolo←Question pertinente et ô combien indispensable ! PS : ne le prend pas mal, c'est de l'humour ! Citer
Messages recommandés