Habitués Nanne Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Nanne: je vais réfléchir, et trouver ce qu'il y a dans ce cadeau!!! hehehe, je n'en doute pas Nanne Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Comme j'ai toujours un métro de retard... Bon anniversaire en retard, Alain !!! Citer
Habitués yams Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 en retard mais je te souhaite une bonne fêtechristophe Citer
Habitués Alain Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Merci Queenie et Yams!Vaut mieux tard que jamais!Vous êtes adorables Citer
Habitués epervier Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Ah Alain....t pas encore couché.....je comprends les vieux ont besoin de moins de sommeil ) Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Bonne fête Alain...l année prochaine, c est l age du christ...un an a t y préparer psychologiquement stie!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Epervier en remet une couche!!!!!! D'humeur taquin, le "jeune" On en reparlera au festival Toursette: oui en effet, l'an prochain, j'aurai l'âge du Christ! Comme je suis un saint, je vivrai aisément la comparaison Alain Citer
Messages recommandés