Aller au contenu

pas de cnss!


Invité

Messages recommandés

je viens juste de m'inscrire sur votre forum, et je dois dire que j'ai de la chance d'etre parmis vous , si vous m'acceptez bien sure ( je saiss que vous avez du coeur et que vous n'allez pas me refuter)....

a cette occasion je veux bien vous demander votre avis :

au faite le jour de l'entrevue approche, et je dois dire que je suis bien prepare, moralement et psychiquement, sauf que je manque une information concernant mon experience de travail. en effet j'ai a mon actif 2 ans d'experiences professionnelles dans le domaine agricole, et comme vous le savez peut etre , c'est rare qu'on regularise la situation des employes ( la cnss) dans ce domaine d'agriculture..en effet j'ai pas de cnss, et je voudrais savoir si c'est un critere de discaliffication!!!!, j'espere que vous m'aidiez et merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de m'inscrire sur votre forum, et je dois dire que j'ai de la chance d'etre parmis vous , si vous m'acceptez bien sure  ( je saiss que vous avez du coeur et que vous n'allez pas me refuter)....

  a cette occasion je veux bien vous demander votre avis :

au faite le jour de l'entrevue approche, et je dois dire que je suis bien prepare, moralement et psychiquement, sauf que je manque une information concernant mon experience de travail. en effet j'ai a mon actif 2 ans d'experiences professionnelles dans le domaine agricole, et comme vous le savez peut etre , c'est rare qu'on regularise la situation des employes ( la cnss) dans ce domaine d'agriculture..en effet j'ai pas de cnss, et je voudrais savoir si c'est un critere de discaliffication!!!!, j'espere que vous m'aidiez et merci d'avance..

salut moi aussi comme toi, mais mon cas : j' excerce le commerce et j'ai mon associer ( il y a un contrat de commerce entre nous) alors comme je suis commerçante je n'ai pas drois dans la CNSS et je ne sais pas si cela va me poser de probleme???????? est ce que la CNSS et obligatoire?? mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous 2

Je ne peux pas vous répondre, mais je peux vous souhaiter la bienvenue sur le forum

Moi je croie que les agents doivent le savoir, vous ne devez pas être les seuls qui ont travaillé sur une ferme

Je laisse le soin à d'autres de vous répondre

Bonne journée

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attentions les amis ;

La carte CNSS est obligatoire et c'est la cause d'echecs de la plupart des entrevues dernièrement !

Il faut payer ça d'urgence !

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ailllllllllllleeee

à moins que ca soit une affaire qui t'appartient avec documents à l'appuie ca sera vraiment un prob pour toi lors de l'entrevue.

si t'es un employé je te conseille de rendre visite à la CNSS et de payer les deux ans de ton experienece en rétroactivité. ca te coutera une sacré somme : suivant le salaire déclaré mais ca vaut le coup

fait vite

si ton employeur est de bonne foi ca ne te prendera que 2 joursssss ok et un montant d'argent.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je suis d'accord avec vous mais si l'affaire t'appartient ca change tout.

En tous cas la voie la plus simple est de payer la CNSS.

Bon courage a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Moi aussi je suis de profession libérale avec registre de commerce et tout et pour me justifier j'ai eu un document de la CNSS comme quoi je n'ai pas droit à l'affiliation à ce régime. c'est plus convaincant, sinon il faut obtenir une photocopie de la loi comme justifucatif.

bonne chance à tous prier pour moi c'est con mais j'ai la trouille comme une gamine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Moi aussi  je suis de profession libérale  avec registre de commerce et tout  et pour me justifier j'ai eu un document de la CNSS comme quoi je n'ai pas droit à l'affiliation à ce régime. c'est plus convaincant, sinon il faut obtenir une photocopie de la loi comme justifucatif.

bonne chance à tous prier pour moi c'est con mais j'ai la trouille comme une gamine.

merci pour ce message mais ou est ce que je dois aller pour avoir ces documents?? aidez moi j'ai besoin de votre aide et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mona 2

Réponse à ta question, il faut aller voir à la cnss de ta ville, si c'est casa c'est tant mieux. Demande à voir un responsable qui comprendra ta requéte, ne te limite pas à certains employés qui ne comprennent pas parfois ce que vous dites.

s'il y a un probléme contacte moi par PM.

A propos c'est quand la date de ton entrevue? Moi c'est le 23 juin.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ben75

Tu sais je n'est pas encors eu ma convocation ( mais ça commence à approcher) et j'essai de gagner un peu le temps pour savoir ce que je dois avoir comme documents .....

je voudrai bien vous contactez mais je n'arrive pas par MP

merci encors une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Dsolé, mais je confirme que la CNSS pour les emplois en secteur privé est OBLIGATOIRE.Pou vous dire,lors de mon entrevue , l'agent d'immigration a mème refusé de prendre ma carte CNSS qui date de 1993 par ce que pour lui la date n'était pas trés lisible.Heureusement que j'avais un relevé de compte CNSS avec qui m'a sauvé.

Comme l'a souligne notre ami Izmalelion( que je salue au passage), c'est rétroactif, si tu paies les deux ans, on te donnera un certficat de deux ans.Alors plus de temps à perdre, allez vite résoudre le problème avnat qu'il ne soit trop tard.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement