Habitués Vannille68 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 hi !!un petit coucou du cyber cafe le plus proche pour vous dire que nous sommes bien arrives et bien installe dans un petit chalet au nord de ste agathenous recherchons une petite maison et c est bien difficile de ce cote ci!!!pour les formalites a l aeroport aucun probleme pour les cartes idem adrian a visiter sa futur ecole et c est que du bonheur !!!suite de nos aventures dans un prochain post lorsque nous aurons internet a la maison En plus il fait beau!!!bizous a tousmyriam & co Citer
Habitués lacann Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 vivement que vous ayez internet pour nous raconter tout ça.... bonnes recherches pour la maison!fanny Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Bonne installation et bonne chance pour la maison Nanne Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 SUPER GENIAL ! Contente de vous savoir bien arrivés Bonne continuation et à très bientot Bisous Sandrine & Co. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Bienvenue au Québec! Bonne installation et bonnes recherches pour la maison. Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Grrrr, vous me faites rêver là bas !!!!! J'irai un jour faire la bise à Nanne, mais que j'aimerais y être déjàBon courage pour la recherche d'une maison et surtout profitez de ces instants incroyables que vous vivezPetitchef qui rêve d'y être !!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Grrrr, vous me faites rêver là bas !!!!! J'irai un jour faire la bise à Nanne, mais que j'aimerais y être déjàBon courage pour la recherche d'une maison et surtout profitez de ces instants incroyables que vous vivezPetitchef qui rêve d'y être !!!! hehehehehe tu m'as bien surprise par ton message lol c'est vrai que je vous attends moi Nanne Citer
Habitués caro67 Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Bienvenue au Québec !On est contentes de vous savoir bien arrivés et on attend de vous nouvelles !Gros bisousCaro, Aurélie et Catherine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Super d'avoir de vos nouvelles.Bonne installation et a bientot sur le forum Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Je vous souhaite une bonne installation et bonne recherche pour votre maison. Nous aussi nous voudrions nous installer dans les Laurentides du côté de St Adèle. Si tu veux je peux te donner les coordonnées d'une agence immobilière qui s'occupe de nous trouver une maison , une dame charmante, si cela t'intéresse dis moi. Ghislaine Citer
Habitués loloanais Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 hi !!Super content pour vous Nous partons tous les quatres le 23 juin et j'epère que ca se passera aussi bienlolo Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 chouette des bonnes nouvellesbonne instalation a vous 5 ... et previen moi pour votre passage en Mauricie Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Fais gaffe Vanille, il commence comme ça le Patou, il fait le gentil et après ça change! Bienvenue à toi et bonne installation ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Cool !!! Que votre installation se déroule pour le mieux et le reste aussi, bien sur ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Fais gaffe Vanille, il commence comme ça le Patou, il fait le gentil et après ça change! Bienvenue à toi et bonne installation ! ←alors la tu as rate ton coup Magali ... car je connais deja bien Vanille68 ... et sa famille Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Salut, Myriam je suis très heureux de te lire, je te souhaite bonne installation et que le chrono des cartes"RP, Soleil, NAS" commence, bonne chance. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 bienvenu au Canada et bonne continuation Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Enfin des nouvelles !Content pour vous que tout se soit bien passé, et bien sur....bienvenue chez nous !! A+ Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Nous vous souhaitons la bienvenue au Québec, ainsi qu'une installation rapide dans votre future maison Citer
Messages recommandés