Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chers forumistes,

Je viens juste de recevoir un document de l'Ambassade a travers une petite brune (quelle deception) m'indiquant de faire desexamens complémentaires. En fait, les deux correspondances, celle de l'ambassade et du médecin désigné ont du se croiser dans les airs. pour rappel je me trouve en Afrique où j'évalue une mission pour quelques temps.

en effet, la lettre de l'ambassade me demandant de faire des examens complémentaires est datée du 25 mai 2005 et je viens juste de la trouver dans ma boite aux lettres. la lettre est arrivée le 2 juin selon la poste.

cependant, le médecin désigné qui suit mon dossier leur a envoyé tous les examens requis le 26 mai 2005.

J'ai essayé d'appeler l'ambassade mais en vain pour leur indiquer que les résultats complémentaires ont déjà été envoyées mais impossible toujours le répondeur. Je ne sais pas que faire car c'est sur que les examens complémentaires doivent être en leur possession maintenant mais pas au moement où ils envoyaient la lettre.

Il y avait juste une suspicion de tuberculose et les resultats de radio ont toujours montres les memes taches, les resultats de culture faites à trois reprises ont été négatifs, le scanner a exclu toute hypothèse de tuberculose active et les examens sanguins se sont révélés en parfaite norme aussi.

Que me conseillez vous de faire, car la c'est vraiment pas encourageant.

A l'aide!!!

• Habitués
Posté(e)

J'espere que c'est simplement une erreur car ils ne peuvent pas se prononcer alors que le rapport du médecin désigné n'est pas encore arrivé à Paris. je vais saisir dès lundi mon dédecin désigné pour voir ce qu'il en est. j'espere que ca va aller.

Bonne chance a ts les candidats