Habitués PHIL_H Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Salut à tous, J'ai envoyé un MP à Dufferin2005 pour lui demander une infos et je n'ai pas eu de réponse de sa part. Est ce que quelqu'un le connaît et vient il encore sur le forum, car cela fait un moment que je ne l'ai pas lu.Merci pour vos infos Citer
Habitués looleepop Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Tu lui as écrit quand ? Il est peut être : en vacances privé d'interneten cure de désyntox du forum Plus sérieusement, il ne s'est pas connecté au forum depuis une semaine. Patience, je suis sûre qu'il va repasser nous voir bientôt. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Looleepop elle sait tout Et moi ça fait combien de temps que je suis pas allé sur le forum ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Pffffff, t'es connecté tout le temps toi, non ? On ne devient pas "The Matrix" comme ça ! Pas facile de suivre. Sinon que vois-je dans ma boule de cristal ? Ah oui à toi tout seul tu as écrit 2.28% du total des messages du forum. Ton cas est grave. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 2 % c'est rien Demande à ceux qui boivent de la biââre Citer
Habitués lacann Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 bonne question ça dufferin vous devenez quoi sur quebec??????? Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 il se promene sur la terrasse Dufferin depuis qu'il fait beau! peanut Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Tu lui as écrit quand ? ←Il y a une semaine Citer
Messages recommandés