Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 salut t le mondej ai une simple question. Si on declare plus de 15000$ est ce que on dois paye de tax ? merci Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 pour faire remonter le message, car je ne sais pas, je pense que d'autres pourront te renseigner . ghislaine Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 majer a dit : salut t le mondej ai une simple question. Si on declare plus de 15000$ est ce que on dois paye de tax ? merci←Salut, Majer et bienvenue parmi nous sur le forum, pour la douane au Canada je pense pas que tu paye des taxes d'après mes renseignements mais il te faut un avis de débit bancaire comme preuve pour la douane au Maroc.Je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 le problème c'est que t'es pas autorisé à emporter avec toi au dela de 40.000 dh ( maroc) ce qui équivaux à quelques 6000.00$ canadien presque.audela de ce montant ca peut etre confiquer coté marocain car ca va etre sans autorisation et wallah xa rigole pas.coté canadien et si par bonheur tu peux faire passer tes 15.000$canadien par un qconque moyen ( ami douanier, ami policier, caché dans tes choses...) bah à dorval la douane canadienne te demande le montant que tu apportes avec toi en bas de 10.000$ t'es ok on te demande rien de plus au dela de 10.000$ on te demande des justificatifs ( recu bancaisre, autorisation ....)mais tu sais la plupart des compatriotes font sortir au delà des sommes autorisés mais ne les déclarent pas et ca passe .bonne chance Citer
Messages recommandés