Habitués willy25 Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2005 Salut à tous,Ca y est nous avons trouvé notre appartement à Trois-rivieres ( en une journée, cinq apparts visités dont celui-la) ou nos emmenagerons au 1er juillet. Nous allons signer le bail Lundi. Quartier sympa et je vais pouvoir m'adonner à ma nouvelle passion:le golf ( et c'est pas les terrains qui manquent !)On ne sera pas loin pour la réunion du mois de septembre!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2005 Salut à tous,Ca y est nous avons trouvé notre appartement à Trois-rivieres ( en une journée, cinq apparts visités dont celui-la) ou nos emmenagerons au 1er juillet. Nous allons signer le bail Lundi. Quartier sympa et je vais pouvoir m'adonner à ma nouvelle passion:le golf ( et c'est pas les terrains qui manquent !)On ne sera pas loin pour la réunion du mois de septembre!! A+←Bon emmenagement c'est super d'avoir trouver si vite Moi aussi j'ai trouvé par le biais d'un ami dans une station de ski.Bon couragelolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2005 Ca y est nous avons trouvé notre appartement à Trois-rivieres ( en une journée, cinq apparts visités dont celui-la) ou nos emmenagerons au 1er juillet. Nous allons signer le bail Lundi. très bien ça,Bienvenue en Mauricie On est prèsque voisin Pour les terrains de golf, tu vas pas savoir où donner de la tête, y en a partout Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2005 Tu l'as peut-être déjà dit dans un autre message, sinon pourquoi Trois Rivières ? En tout cas va y avoir du monde sur les routes ce 1er juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2005 bienvenue en Mauricie c'est cool on va pourvoir se voir... en plus vous verrez, la region est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2005 Bienvenu a 3R, c,est une ville accueillante et tu verras au niveau formalite d,immigration il sont tous tres serviables. Si tu as besoin de renseignements n,hesite pas, je sais meme ou acheter une bonne cote a l,os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2005 quelle rapidite vero c'est genial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués langeveld Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2005 c est tout simplement fantastique !!!!!!!!! que j aime ca quand les gens disent qu ils viennent s installer en MAURICIE et je suis sur que va vous plaira. alors bonne arrivée !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 juin 2005 Salut,On a choisi trois-rivieres car au niveau cout de la vie c'est nettement moins cher que sur Montreal et les environs et de plus la région nous a tout de suite attirée!On entendait la Mauricie nous dire " Viens, viens ..." A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2005 Maurice, c'est un sacré tchatcheur alors Il y a une réelle différence de coût de la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2005 les logements sont bien moins cher qu a Montreal ou quebec(ex je paie 500 $ avec eau electricite chauffage buandrie piscine pour un $ 1/2 dans un endroit tres tranquil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2005 c'est tres joli las bas et je connais des gens bien sympa bonne chancechristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés