Aller au contenu

La valeur de l'Euro en chute libre ...


Skwid

Messages recommandés

  • Habitués

ça va s'arreter quand cette descente aux enfer ?? user posted image

1? = 1,48349 CAD

wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
ça va s'arreter quand cette descente aux enfer  ?? user posted image

1? = 1,48349 CAD

wacko.gif

Je te rejoinds snif!!!!

user posted image

Quand on sait que le pire taux a été 1 euro=1.32 je crois on a pas encore touché le fond sad.gif

Prions, y'a plus que ça à faire! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1.47 parce qu'elle se fait sa marge... 0.02 pour une banque française c'est pas si pire...  mellow.gif

C pas si pire comme taux moi ma banque française me propose 1,41 de taux de change, je vais définitivement partir avec mes euros et les changer au québec, peut-être que ça va remonter en septembre

Prions! tongue.gif

si tu fais un virement international, t'as simplement la comm a payer à ta banque

le taux de change est celui de la bourse des changes qui se trouve à Londres

tu as le taux de change affiché avec les achats et ventes, les banques sont obligées d'appliquer ces taux là

par contre si tu achètes ou vends des devises, là c'est pas pareil, t'as le tx du jour et apres c'est chaque intermediaire qui fixe ses cours d'achat et de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1.47 parce qu'elle se fait sa marge... 0.02 pour une banque française c'est pas si pire...  mellow.gif

C pas si pire comme taux moi ma banque française me propose 1,41 de taux de change, je vais définitivement partir avec mes euros et les changer au québec,

Je l'avais dit biggrin.gif

Et encore... moi elle proposait 1.42 pour un taux à la bourse de 1.57 huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini bone nouvelle, le $ CAN vient d enous faire une mini (mais magnifique au posible) remontée au dessus de 1.50....

On y croit, on y croit...

Sarah, qui de toutes façons n'a pas encore de fonds à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A prendre avec des pincettes:

"on" m'a dit qu'avec Blair l'Euro devrait remonter pour les trois prochains mois (je suppose que c'est parce qu'il veut prendre des mesures pour faire avancer le smilililiblick). Maintenant on dit tant de choses ... reste plus qu'à voir de ses propres yeux ! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et comme la bourse de Paris s'écroule, il y a peut être de l'espoir de revoir bientôt un Euro à 1.58 CAD... De toute façon, voyez les choses positivement vous récupérerez presque 50 % de plus en CAD, ça fait déjà une belle plus value biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si t'as gagné au loto tu t'en fous de perdre 1000 dollars dans le change non... ce me semble huh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini bone nouvelle, le $ CAN vient d enous faire une mini (mais magnifique au posible) remontée au dessus de 1.50....

On y croit, on y croit...

Sarah, qui de toutes façons n'a pas encore de fonds à changer

C'est l'euro qui remonte alors et le $CAD, lui, descend ;-)

Bon OK tout le monde t'avait compris Sarah :-D

De toute façon ceux qui migrent cet été (comme moi) n'ont qu'une chose à faire : se taper la tête contre les murs de pas avoir changé de fonds fin 2004-début 2005. Il était évident que l'Euro pouvait difficilement monter plus haut, même sans être un grand expert en la matière...

Nico (qui retourne se taper la tête contre le mur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dire que moi en mars j'étais pas content parce qu'il était à 1.57... et qu'à Noël il était à 1.65 biggrin.gif

C'est au moins un des mérites de l'euro, quand tu restes en zone euro, les monnaies n'existant plus, elles ne sont plus attaquées et finalement tu te fais pas fourrer en voyageant en europe huh.gif

ben non, j'ai gagné 100 eurals 

Wow tu as perdu 7 dollars, pauv' 'tit pit' sad.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mini bone nouvelle, le $ CAN vient d enous faire une mini (mais magnifique au posible) remontée au dessus de 1.50....

On y croit, on y croit...

Sarah, qui de toutes façons n'a pas encore de fonds à changer

C'est l'euro qui remonte alors et le $CAD, lui, descend ;-)

Bon OK tout le monde t'avait compris Sarah :-D

De toute façon ceux qui migrent cet été (comme moi) n'ont qu'une chose à faire : se taper la tête contre les murs de pas avoir changé de fonds fin 2004-début 2005. Il était évident que l'Euro pouvait difficilement monter plus haut, même sans être un grand expert en la matière...

Nico (qui retourne se taper la tête contre le mur)

Tu prêtes ton mur? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureux je donne rien huh.gif

Je conseillerai aux immigrés de faire échanger leur argent en lingot d'or en France et de venir échanger ces lingots au Canada, le taux est meilleur pour l'or smile.gif

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Malheureux je donne rien  huh.gif

Je conseillerai aux immigrés de faire échanger leur argent en lingot d'or en France et de venir échanger ces lingots au Canada, le taux est meilleur pour l'or  smile.gif

biggrin.gif

apres tçà, t'as pas de sou toué laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon c'est décidé j'arrête de me faire du mal en regardant ce maudit cours de l'euro tous les jours! sad.gif

ça fait un mois le référendum, il pourrait pas remonter la maintenant? mad.gif

C décidé je vais attendre septembre pour faire un virement international et en attendant je vais vivre aux crochets de mon chum! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurent disait dans un uatre message qu'avec la flambée du pétrole et vu que le Canada en exporte le dollar canadien remonte... donc plus il est fort moins c'est avantageux pour le change mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement