Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR !!!! je lis les messages a tous les jours et aujourd hui ce n est que pour partager mes émotions ,,,,,,,,,,,,,c est vraimnt bisn de lire ceux qui se raprochent du but et meme de suivre un peu ceux qui sont déja rendus ici au qc et de savoir comment il se plaisent bien,,,,, mais on dirait que pour moi rien n avance je suis encore la a attendre le csq et c est quand meme depuis le 26 avril que tout est entre leur main je sait pas ce qui se passe mais je commence a perdre patience parfois.......

si ca continue je vais etre la seule de toute cette belle gang qui va rester sur le forum bientot on va me surnommer la grand mere du forum tellement d autre viendront se greffer a moi et que les plus anciens vont partir avec leur petit amour

biggrin.gif r biggrin.gifsmile.gif

bon c était mon ti coup de gueule ce matin blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut cher madame,

as-tu communiqué avec eux soit par téléphone ou par émail ?

• Habitués
Posté(e)

salut

je te rassure moi j'ai envoyé mon dossier pour le CSQ il ya trois semaines donc par rapport à moins tu es la plus avancée j'espère que ça te remonte le moral de voir qu'il y en a encore derrière

je ne me presse pas pour leur réponse car certains ont dit qu'il fallait déposer le dossier et l'oublier tout en s'occupant d'autre chose et ce'st ce que je fais je l'oublie mais bon pas trop j'attends deux mois si pas accusé de réception j'appelle

allez bon courage

• Habitués
Posté(e)

Il faut laisser le temps au temps...C'est sur que c'est long..;mais au bout quel plaisir....

Et puis c'est pas parce que tu as fini la procedure que tu ne dois plus venir sur e fantastique forum...tes conseils d'intégration seront précieux pour ceux qui vont venir....

• Habitués
Posté(e)

bonjour

Moi aussi j'étais comme toi, il m'arrivais que je trouvais ca très long, je regardais les long mois, qui allait s'étirer et je ne savais pas quand ca allait finir, c'est très difficile comme période, on se pose mille questions, ou on n'a pas de réponse et quelques fois très peu, on se demande si on va être acceptée au Québec et quand on recoit le CSQ on respire et on passe à une nouvelle étape et encore l'attente et quand on recoit la brune et après le visa, tout le négatif de l'attente s'efface et on regarde vers l'avenir, on a tout oublier des frustrations de l'attente, peu ou pas de réponse de l'immigration, on respire, on vie, on ne pense qu'a notre amour qui bientôt va être la ou à notre nouvelle vie dans un autre pays, et ca recommence, vais-je me trouver un bon job etc et la vie continue

Ne te décourage pas, même si c'est long, parce qu'a l'autre bout de cette attente, tu va être la plus heureuse des femmes wub.gif

Bonne journée biggrin.gif

pipou

Posté(e)

Allô,

Je voulais juste vous dire de ne pas vous décourager. Accrochez-vous !!!!

• Habitués
Posté(e)

Allo c est encore moi biggrin.gif

tout ce que je veux ajoute c est que ca prends entre 4 a 6 semaines pour la reception du CSQ alors ne te decourage pas ca s'en vient.

Ca fait 5 semaines deja.

Tu va le recevoir bientot smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Depuis le 26 avril?

Les délais normaux sont de 3 à 4 mois!

Patience

Alain

• Habitués
Posté(e)
Si tu aimes mieux avoir une idée d'ou en est ton dossier, appelle la-bas ils te diront, je l'ai fait moi aussi. Mais ça s'en vient ma belle, tu es dans les délais, patiente encore un peu. wink.gif
  • Habitués
Posté(e)
Depuis le 26 avril?

Les délais normaux sont de 3 à 4 mois!

Patience

Alain

Pour les parrainages Alain, les délais sont plus courts wink.gif

Posté(e)

Moi je suis une frustrée, quand je lis des affaires commes les tiennes, je rage maintenant. J'espère que tu auras des nouvelles bientôt, et malheureusement je ne peux pas te dire de ne pas lâcher, car moi je l'ai fait et souvent je me sens "cheap". Mais , je te dis, lâche pas, car moi j'ai espéré jusqu'à la dernière minute.

Posté(e)
Salut cher madame,

as-tu communiqué avec eux soit par téléphone ou par émail ?

Salut, Langeveld je suis tout à fait d'accord avec la réponse de cocottes, je te souhaite bonne chance. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Ben pis moé j'achève tu? 3mois bientot de l'entrevue et 2 mois de la 2ime vm grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va venir ou pas ils font quoi ils dorment??

Bin oui ca acheve pour vous Chanka tongue.gif

Ca pris 3 mois pour notre dossier apres l'entrevue vous etes dans les délais normaux ( enfin, je pense ). Je sais , je te comprends d'etre impatiente , je l'ai été moi aussi wink.gif

Courage a vous toutes smile.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour, je ne peux que t'encourager à être patiente, et surtout ne pas trop t'en faire, tu verras il va arriver ton csq.

ghislaine

• Habitués
Posté(e)

Oupsssssssss

Merci cocottes pour la précision!

J'ai lu une certaine partie en diagonale je pense blink.gif

Alain smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Oupsssssssss

Merci cocottes pour la précision!

J'ai lu une certaine partie en diagonale je pense  blink.gif